Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cappie

Avis sur bébé gecko!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà voilà, je suis débutante avec les crested gecko, j'ai acheté le miens le 27 Juin à une bourse en Allemagne .. Pas eu de pbm, la petite bébête a mangé le soir même !

Je suis partie 3 semaines en vacances en le laissant à mon copain, et il a eu de la purée de bébé.
J'ai l'impression qu'elle ne mange pas beaucoup, je lui met du Crested gecko diet.
Elle est très active par contre, tous les soirs elle regarde la télé avec nous de son terra =)

Je vous met qq photos pour avoir des avis, je m'inquiète peut être pour rien ! (j'espère!)

La trouvez-vous trop maigrichonne ? Je ne sais pas exactement son age, juste que je l'ai eu bébé le 27 Juin, pas pu demander d'info au vendeur, vu que je ne parle pas un mot d'Allemand Smile

Un grand merci d'avance!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas trop maigre je trouve, par contre il faudrais varier son alimentation, lui donner des grillons, compote de banane les miens adore.
bien supplementer les grillons de calcium 3 fois par semaine vue qu'elle est juv et la manipulé la moin possible.
aurez tu une photo de son terrarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a l'air un peu slim la petite mais pas non plus maigre. Donc oui va falloir que tu lui donnes un peu d'insectes quand même car c'est frugivore mais aussi insectivore, donc met de la purée pour bébé, purée de fruits aussi, oublie pas le calcium et les vitamines ( par semaine 3 fois du calcium et une fois de la vitamine ) et puis met des insectes un peu ( oublie pas que les insecte ne doive pas être plus gros que sa bouche donc faut pas prendre trop gros quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici le terra !