Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beef

NOUVEAU BAC CHEZ BEEF voila la concurrence ........

Messages recommandés

sur 1 ans de temps j ai changer 3 fois de bac exactement mon premier un 100 litre mon deuxieme un250 et maintenant un 500 litres voila ...
je l'ai acheter a discus59 a qui je lui remercie son acceuille,j'ai été chercher le bac mercredi soir et a hier soir le bac tourne deja ,'j'ai quelque modif a faire comme remettre du vinyl et repeindre le meuble ......

ca y est ca tourne attention les gars jarrive...........(n'est ce pas pascal!!!!!! en deux jour la mise a leau !!!!tu attend qu il pleut !! lol! )

pour les foto ca viendrat ce week promis je suis en train d'en fair en meme temps que la rogression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue et je metterai pet etre ma femme en plus pour faire sirene lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien Sébastien, tu as mis un sol nutritif ?

Tu as quoi comme matos, filtre éclairage ect.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de sol nutritif dans le bac jen ai jamais mit dans les auutres g une pompe de 2500 litres /h un chauffage de 300 watts et 4 neons de 60 cm soit 2 blanc et 2 rose
la mise en route est faite g mit mes filtrations de mes autres bac ainsi que des bacteries vivantes jattend la bonne temperature et c parti je jete tout dedans car besoin de place dans la maison !!!madame rale meme si elle fait la sirene lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout!!!


par contre l'eclairage est largement insuffisant en terme de puissance


vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue ben mike si ta des sous pour moi donne les moi pour linstant une chose a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
joli bac!

remplit a l'eau du robinet?


lol! non que de l'eau en bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...le mieux aurait été l'eau osmosée ,tu vas le laisse tourner combien de temps avant de mettre les poissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a leau de pluie et je lai planter ce soir et ced men ramene dautre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beef a écrit:
a leau de pluie et je lai planter ce soir et ced men ramene dautre demain

tres joli bac,content pour toi,et la sirene n'est pas dans l'eau? lol!
tu ne vas mettre que de l'eau de pluie dans ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poissons file dans leau aujourd hui car sinon la sirene nest pas contente lol! c trops le bordel chez moi avec tout ca !!et puis g deja fait ca a la meme vitesse je nest jamais ete embeter avec!!!!!apres avoir mit mes filtration de mes bac et aussi des bacterie vivantes .
et puis je nest mit que de leau de pluie avec mes sels (je sais que mon eau de pluie est saine)pis mes changement deau repartitrons en eau osmosé

par contre pour chauffer le bac ca été long aller voila une foto du bac planter sans les plante a ced59



desoler si mon appareil nest pas assez large lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue c clair et la ca y est apres 1h30 d'aclimatation ils ont plonger dedans avec un grand plaisir ,j'ai laisser le bac eteint pour eux s'habituer et ne pas trops stresser il sallumera que cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau bac, tes petits protégés vont en avoir de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!
bravo pour le bac cheers vivement la suite mais je trouve que tu vas un peu vite scratch verifie tes para tout les jours car j ai peur d un pic de nitrite SuspectSuspectSuspect
ton eau de pluie tu la stock comment ? et comment tu la prepare ?
pourquois tu n as pas mis de sol nutritif ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sol nutritif pour moi est inutile ca fait au moin 15 bac que je fais et mes plante on tjs pousser !!!!!! ca c mon avis et mon eau de pluie est stocker dans une cuve alimentaire de 1000litres

et ce qui est des parametres c sur je vais surveiller et si tu dit que je vas trop vite c vrai mais g deja été plus vite et sinon tu fveut que je te file ma femme tu verra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait pas une monté de nitrate a la place .
mais avec son ancienne filtration et des bacnet vivant ça ne devrait pas bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci pour ta femme lol!lol!

donc ta cuve c est une cuve en plastique transparent ? elle est exposer a la lumiere ? et tu ne la prepare pas ( filtrage charbon ,uv , brassage ,ect...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlive a écrit:
non merci pour ta femme lol!lol!

donc ta cuve c est une cuve en plastique transparent ? elle est exposer a la lumiere ? et tu ne la prepare pas ( filtrage charbon ,uv , brassage ,ect...)?


moi je réfléchirai avant car beef a de belle sirène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !

sinon déjà un bien joli rendu... pour moi le sol nutritif n'est pas indispensable, par contre pour la vitesse et bien j'espère que tout ira bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SURTOUT TOI PREPARE LE CHEQUIER POUR LES JEUNES lol!

et ca y est le meuble est en peinture et les discus vont bien ......... et si ced tu veut moffrir un discus c bien il aura de la place pour neger mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli le bac par contre mettre aussi vite les discus dedans!!!
j'espere que tu as mis les masses de filtrations de ton ancien bac? et met des bacteries vivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai lu mais j'avoue que j'ai passé plus d'une heure a lire les posts alors il se peut que j'ai zappé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les foto le meuble en apret puis peint avec laquarium planter !!!merci ced59 !!!!

et il y a deux nouveau didi avec , et oui g craquer au po ,un cobalt et un santarene rest plus qu il pousse







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie aquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau résultat Sébastien !

Tu devrais peu être opter pour une baguette de rejet avec tout des petits trous car il me semble que ton rejet est un peu trop fort au meme endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant il a l'air plus grand... ça va être bien sympathique dès que ça aura poussé un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue pascal je croyait comme toi au debut jai du mettre la pompe au minimum sinon les plantes du fond se coucher au sol .......et apres avoir mi les poisson dedans apparement il aime bien il remonte le courant dans le fond et samuse avec (lecourant est que dans le fond et une legere brise sur le devant pour le retour du filtre ) meme mon soit disant sacrifié s'eclate dedans


ca fait cool dans la maison et beau a voir le soir dans le noir ..... applaudit bien et les petit nouveau bouge bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un papa heureux, un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi que quand les plantes vont pousser ça va être super ,,,
beau projet qui abouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...