Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lusthilde

Problème nutrition

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma femelle rhacodactylus qui ne mange pas dutout depuis que je l'ai achetée ça fait aujour'dhui 12jours, quelqu'un sait-il combien de temps elle peut rester sans manger? J'avais eu le même problème avec mon male à l'achat mais celui-ci a mangé au bout de 10 jours, il chasse très bien aujourd'hui. Voyant que lui se débrouillait je lui est donc acheté une compagne, la fameuse qui ne mange pas! Peut-on m'aider??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut tu donner des infos sur tes conditions de maintenance svp Smile

Mais je pense que ces un problème territorial le nouveau gecko est dominer par le plus ancien ça vas durer une quinzaine de jour +-.

Si tu vois pas d'amélioration après cette période vas chez ton veto pour faire un check-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hygro : 70 a 80 %
en journée : 26 - 27 degrés
la nuit : 20 degrès

Mais en fait, c'est pas un problème de domination, parce que avant elle était chez mon frere dans un autre terrarium, et je l'ai récupérée parce qu'elle ne mangeait pas et que moi j'avais réussi à faire manger le mien, donc comme mes conditions dans le terra avaient l'air bien pour mon male je me suis dis que ça irai pour elle. Par contre nouvelle info, elle a muée la nuit de mercredi à jeudi. Est-ce que c'est une période ou ils ne mangent pas, je ne sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que leur période de mue les bloques sur le plant allimentaire. Se que tu peut faire ces monté d'un degré ou deux pendant une semaine le gradient thermique de ton terra mais tu ne bouge pas a l'hygro !Elle vas se stabilisé toute seule. Se qui vas stimuler son métabolisme et activé la prise de nourriture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...