Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

Concours photos du mois de septembre

Messages recommandés

Le concours photos du mois de septembre est lancé. Trois photos maximum par participants. Le thème est libre. Tous à vos APN et bonne chance.
Dépôt des photos sur ce post du 11 septembre au 19 septembre minuit. Les votes auront lieu du 20 septembre au 26 septembre minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous tenons aussi a rappeler que cela serais bien de tenir compte des tailles des photos adapter au forum .
toutes les photos trop grandes ou trop petites seront disqualifié

merci

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, super, vous y allez fort déjà!!!!
maxou-pogo, tu es prié de mettre tes photos à la bonne dimension, à chaque fois nous devons les redimensionner...merci. Cette fois, je ferais des rappels à chaque photo mal dimensionnée mais s'il n'y a pas de rectification, c'est-à-dire s'il n'est pas tenu compte des remarques, nous ne validerons pas les photos, et donc elles ne seront pas prise en compte pour le vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue...c'est super toutes ces photos, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 19 septembre minuit pour poster, après il sera trop tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel des règles: Seules trois photos sont acceptées par participant. Si le nombre de photos dépasse trois pour un participant, nous nous réservons le droit de supprimer une ou plusieurs photos aléatoirement pour que le participant suive les règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à de sérieux dysfonctionnements de pc, je vous informe qu'il va me falloir un certain temps pour mettre en ligne le vote du mois de septembre. Je vous prie donc de m'en excuser à l'avance. Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...