Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léalia

Bébé pogona étrange

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai eu plusieurs petits pogona, suite à 3 pontes de ma femelle. Tous magnifiques! Grossissent vite et mangent très bien. Cependant j'ai un petit souci sur l'un d'eux agé de 2 mois : depuis le début il s'alimentait mois que les autres, il est donc plus petit. Un jour je lui ai donné vraiment beaucoup d'eau à boire, je ne sais pas si c'est ça (ça me paraîtrait bizarre quand même!) mais depuis il parait complètement "bourré" ! Il est très vif et veut tout le temps manger, mais quand il veut attraper ses grillons il vise à coté! Il se déplace par mouvement un peu saccadés comme s'il avait du mal à contrôler ses gestes, et du coup il se déplace un peu en zigzagant...??? Alors il arrive à attraper un grillon une fois sur 3...Il grimpe, se dore sous la lampe etc...
Sur une vingtaine de bébés c'est normal d'avoir quelques décès mais ça j'ai jamais vu! Avez vous déjà vu ça? Pensez vous qu'il ait une chance?
Merci
Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, calcium, vitamines...(vitamines 1fois/sem, calcium 2 voir 3 fois/sem sur les grillons). J'ai des pogos depuis une 10aine d'années et mes autres bébés sont en pleine forme... c'est comme si celui ci avait un truc au cerveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne fait d'élevage et a déjà rencontré ça? Il essaie de manger presque toute la journée, quand il réussi a avoir un grillon (c'est rare) je suis contente, mais ça doit être trop dur pour lui!!! il à faim, j'essaie de lui donner moi mais c'est pareil il vise à coté...A votre que faut il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai regardé, mon petit n'est pas à ce point, et il n'est pas du tout léthargique, mais je vais donner un peu plus de calcium et vitamines...car je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...