Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi -95- killian1

axolotl

Messages recommandés

bonjour
je voudrait un renseignement
depuis un moment je suis completement passionéShocked par les axolotl et j'aimerait en avoir un Very Happy
donc je voudrait savoir :
-le prix
-la taille de l'aquarium
-condition de maintenance
-est-ce que on peu les mettre facilement par deux meme si se sont deux male
bon voila
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix c'est pas trop chère une vingtaine d'euros je crois bien. Mais après tu peux cherché des fiches sur internet je pense que tu en trouveras pour le reste si il n'y en a pas déjà sur le fofo ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j'en possède deux, des males, dans un 96 litres a température ambiante, c'est pas exigeant, des cachettes, un peu de plantes, pas beaucoup de lumière ( pas tres compatible d'ailleurs avec le peu de lumière), mange moules, vers, artemias, crevettes, ptits bouts de poisson,
le hic c'est l'été, tu dois pas dépasser les 22 °C
tu tapes '' maintenance axolotl " sur google et tu trouveras le site d'un passionné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii
je pence commencé l'elevage
mais apparement le degres de l'eau est dure a atteindre car avec le chauffage dans la maison il fait bien 25 degres et l'été mais bon je vais trouvé un moyen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physi -95- killian a écrit:

je pence commencé l'elevage
mais apparement le degres de l'eau est dure a atteindre car avec le chauffage dans la maison il fait bien 25 degres et l'été mais bon je vais trouvé un moyen ^^

dodo91 a écrit:
non il ya une différence entre l'air et l'eau la T° est différente ^^

Même si comme te l'a dit Dodo91, il y a une différence entre T°C de l'air et T°C de l'eau, il serait judicieux de savoir comment tu vas faire en été avant de "commencer l'élevage"... Parce que si maintenant il fait "bien 25", qu'est-ce que ça va être en été... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Euh... frais? devant la fenêtre en été? Si tu l'dis... (elle n'est donc pas exposé au soleil...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physi -95- killian a écrit:
non pas trop car elle vers mon jardin et il est entouré d'arbre (c'est plutot sombre) je vois pas sinon un autre moyen pour refroidire l'eau

Bah moi non plus, c'est pour ça que je te disais de bien y réfléchir avant de te lancer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouéé je cherche lol

mais je me demande quand meme si sa n'existe pas un refroidisseur ou un truc comme sa pour les aqua car sa ne doit pas etre la seule espece a vivre dans des temperature plutot basse
d'un autre coté donc il ne fais tres tres chaud l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigoles on a eu des pics à plus de 35 en juillet à paname, j'ai du donc mettre un sac avec des glaçons car l'eau était montée à 25...et pis face à une fenêtre, je te raconte pas les algues!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir supprimé mon dernier message (d'hier vers 19h)???
C'est pas la première fois qu'un message à moi saute alors qu'il est 100% dans le sujet et que je réponds simplement à quelqu'un!
Twisted EvilJ'aimerai bien que quelqu'un m'explique!! Twisted Evil

EDIT:
Avant que tous le 13-Crew ne me répondent: cette question s'adresse aux modo et admin, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...