Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
physi -95- killian1

ENCORE MON PHYSI :-)

Messages recommandés

ba voila mon physi qui se la pète il faut l'avouer (je croit qu'il a prit l'habitude d'étre pris en photo ) Very Happy

desolé pour la qualité de celle la mais je suis pas expert en photoqraphie Very Happy


voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dragon d'eau sont de vrais ventre sur pattes , avec un grand besoin de place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa oui faut de la palce,mes sinon question nourriture ces le méme principe que les pogo.sauf que adulte faut les nourrir tous les 2 3 jours car ils sont sensible a l'obésité.

oué moi sa me tente bien de fair un jolie truk la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mes pogo n'ont quasiment jamais de légumes, c'est soit granulé soit insectes et les physi sont certes ventre sur pattes mais toujours moins que mes pogo voir meme mon caméléon lol, j'attend la fabrication de mon prochain meuble pour pouvoir en mettre, ils peuvent vivre en couple??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a raison,c le physi qui choisi si il veut des légume ou non et tres peut en mange,contrairement au pogo que eu on en besoin pour s'hydrater...
edouard,tu devrais vraiment habituer t pogo au légume,ces super important.

sinon pour rep a ta question si il peuve vivre en couple,j'ai lut que oui si il avais le méme age et surtout beaucoup de place...faudrai s'avoir a quel age le mal et femelle sont sexuelment mature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est clair, mes pogos mange des legumes mais ca ne fait pas partis de la majorite en therme de nourrissage. Pour les physi, quand je regarde les tailles de terra, je sais pas si je pourrais me permettre pour un couple. Mais bon l espoir fait vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...