karineee1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Encore moi avec mes questions....comme vous le savez j'ai perdu ma femelle henry de 2 ans semaine dernière, mon vendeur me redonne 2 femelles henry mais de 2 mois, mon terra fait 80 de longueur, je ne peux les mettre direct dedans, j'ai pensé a les mettre en attendant dans un fauna dans le terra au milieu, ayant ainsi point chaud et froid, laissant le couvercle ouvert, mais fauna haut, qu'en pensez vous?? je les ai samedi merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je vois que tu as compris qu'il ne fallait pas melanger des sujets de differentes tailles par contre je pense pas que cela soit une bonne idée .dans ton fauna box je ne suis pas sur que tu ai le bon gradien thermique point chaud et froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 comment faire alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 karineee a écrit:comment faire alors????terra de transition , je vois que cela .tu peux simplement faire cela dans un bac plastique styles caisse de rangement , avec une ampoule chauffante et un néon UV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Fauna impossible selon toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon j'ai acheté un terra de 45 x 45 exoterra avec clamp lamp, tapis chauffant et galerie UVB, je le prépare ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai fait mes essais, 25-26 la nuit, 37 au point chaud la journée, je pense que c'est ok pour accueuillir mes juvéniles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangel 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 A mon avis sa devrai étre bon mais surveille quand méme et n'hésite pa a placé des cachette dans ton terre ( 1 cachette pour un pogo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 karineee a écrit:bon j'ai acheté un terra de 45 x 45 exoterra avec clamp lamp, tapis chauffant et galerie UVB, je le prépare ce soir Bravo, tu n'a pas fais les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ben je voulais le meilleur pour eux, oui j'ai mis des cachettes, un peu de plantes, d'ailleurs je vais les chercher de suite à la bourse de Neuilly;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nikel karineee , bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Super tu n'oubliera pas de nous mettre des photos de tes futures petites protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui oui j'en mettrais quand j'aurais récupéré mon ordi, là je squatte celui de mon homme, bon finallement j'ai récupéré 3 femelles^^ et j'ai croisé Toinoux les pepettes sont trop choux et ont déja mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangel 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 On veut les voir ! lol tenmieu si il ont deja mangé cela veut dire qu'il se prote bien ! plein de bonheur avec t nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je les ai vu tout à l'heure elles sont tout petites et toutes mignones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Un de vous deux n'aurez pas pris des photos de cette bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjourdésoléé Thomax, plus de piles APN et une bronchite qui m'a dit de ne pas trop trainer, suis restée 1h, en tout cas bcp de variétés de serpents et de superbes pogonas vitti....ça me bouffe de plus avoir de place car j'adore vraiment le vitti, j'adore sa bouille!bon dimanchepeut être Toinoux a t-il pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Malheursement que très peu et plus pas très belle donc bon désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon je viens de trouver une pogonette morte ce soir, allongée les yeux ouverts je comprends rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 surtout qu'hier encore elles etaient speed et mangeaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rolala mais c'est pas possible t'as vraiment la poisse en ce moment Pourtant t'as les bonnes températures et tout, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ben vi j'ai 35 /36 la journée, 25 la nuit, ouais la poisse comme tu dis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je me pose des questions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Malheursement à cet âge là , beaucoup de mort chez les pogonas , qui restes inexpliqué ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toinoux a écrit:Malheursement à cet âge là , beaucoup de mort chez les pogonas , qui restes inexpliqué ..... HA bon????Dès que je rentre maintenant je file direct les voir, la flippe, les 2 autres sont bien vivaces et chassent bien je croise les doigts et n'ai aucune explication....celle que j'ai perdu hier ne présentait aucun signe anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 quel âge ont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 cela arrive tres souvent chez les pogos de cette age la etait il suffisament nourris car as cette age faut que ca mange vraiment bcp 80% insecte 20% vegetaux et l inverse une fois adulte et en quantiter suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjourils ont un peu plus de 2 mois, oui ils mangent beaucoup de grillons tous les soir, par contre les végétaux ils boudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiendeprairie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour Karine,navré d'apprendre qu'une des petites n'est plusà cet âge il faut vraiment faire attention à l'alimentation car un henry juvénile ne mangent pas énormément et donc ils peuvent dépérir en peu de temps quand l'appétit n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour Olivierouais pas de bol en ce moment, pourtant je les nourris tous les soirs, j'ai rien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiendeprairie111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 malheureusement les petits henry sont souvent plus fragiles que les vitticepstu as aussi l'hydratation qui est hyper importante, certains ne vont pas forcément boirepuis il y a eu le changement d'environnement qui stresse et qui les empêche justement de bien s'alimenter ou s'hydrater. il est fortement possible que la petite trop stressée s'est vite déshydratée et sous alimentée. Il faut savoir que les petits vont manger 4-5 grillons de taille à la limite moyenne (taille largeur des 2 yeux) ou beaucoup plus en petite taille, ce qui facilite mieux la digestion.cela arrive parfois ici dans les premiers 15j je sépare alors aussitôtaprès la possibilité qu'elle est souffert d'un autre problème je ne peux te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonsoirOlivier est la personne qui m'a vendu mes henry!!!les 2 petites ont l'air d'aller, mangent bien le soir, sont speed mais daignent manger des végetaux.je flippe quand même tous les soirs quand je rentre depuis la perte d'une petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mes petites vont bien, je suis contente, j'espère les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui nous aussi on veut les voir grandir (grâce à des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ce week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'avais fait un post dans photos, quand j'avais mon trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites