Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue111

Pantherophis Obsoletus Lindheimeri leucistic

Messages recommandés

Hello

Je vous présente le p'tit coup de cœur que j'ai eu au salon du reptile de Toulon le week-end dernier.

C'est une petite femelle Pantherophis Obsoleta Lindheimeri Leucistic (ou Obsoletus Lindheimeri Leucistique éclairez-moi) de deux mois. Elle vient de la ferme des reptiles.

Elle a déjà un beau petit caractère de teigne. Laughing Elle m'a tapée deux ou trois fois pendant sa séance photos, mais faut dire que je l'ai un peu embêtée durant cinq bonnes minutes. Maintenant on va la laisser tranquille quelques jours.




















Et hop, dans ma cachette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!!

et puis pas de soucis sur l'eleveur , tu peux faire confiance a Pierre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
superbe !!!

et puis pas de soucis sur l'eleveur , tu peux faire confiance a Pierre !!!!!

oui un très bon éléveur !!!
de toute les façon elle vas ce calmé avec le temps ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui c'est vrai que Pierre Banzept est un très bonne éleveur et très sympa en prime. Very Happy

J'espère qu'elle se calmera un peu en grandissant, mais pas trop quand même. Faudrait pas qu'elle déshonore la réputation de son espèce non plus ! Laughing

Sinon, j'ai une question qui me trotte dans la tête.

J'ai lu sur un site (je crois bien que je les ai quasi tous fait, d'ailleurs ! ) qu'ils pouvaient excréter une forte odeur quand ils sont dérangés ou se sentent menacés, info ou intox ?

Je sais que mon pituo le faisait de temps en temps quand je l'embêtai un peu trop, pour lui faire prendre un bain par exemple. .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette espece, un pote a moi avait un couple reproducteur , niveau caractère, de vrais tornade tout les deux, de belles petites agraffeuses lol, bah bon courage a toi, et félicitation pour cette acquisition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pour le caractère, elle s'est un petit peu calmée, elle ne tape plus sur tout ce qui bouge, mais reste encore bien nerveuse.


Voici quelques autres photos dans son ancien terra







Et voici la nouvelle déco de son terra.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arène a permis un grand changement dans le terra !(on se comprend Filoue) et vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
L'arène a permis un grand changement dans le terra !(on se comprend Filoue) et vraiment superbe !


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...