desiré1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ,Ca va, j'ais quand meme un peu de stock de résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 desiré a écrit: ,Ca va, j'ais quand meme un peu de stock de résine oui c'est clair , ben moi je vide tes cartouches les une après les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est fais pour, tu ne me les a pas prises pour les regarder posées sur une étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tout ce si ma l'aire bien desiré !tu as installé un disjoncteur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut Mac, le disjoncteur est seulement la pour la pompe du systeme de brumi afin d'éviter une possible sur tension, de plus le programateur est assé pointu puisqu'il me permet de programer l'année entière avec 8 plages de programation journalière donc par sécurité...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok merci pour l'explication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Un peu de news du terra.Les branches et écorces sont mis en place, il manque encore les plantes artificiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Une question quel va être ton substrat ? Des copeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bien , ca vas etre nikel tout ca , manque plus que le canapé en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 le monde et injuste !!je vois que tu as une jolie plaque de chêne liège tu la trouvé dans la forêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Une question quel va être ton substrat ? Des copeaux ?Non, un mix de tourbe blonde, humus de coco et terre de plantation sur 30 à 40cm de hauteur!je vois que tu as une jolie plaque de chêne liège tu la trouvé dans la forêt ?Non Mac, le gros morceau est un cadeau d'un amis patron d'animalerie, pour le reste ca vient bien des forets (chène blanc et chène liège)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Une photo ou deux du terra finis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 très joli... il y a quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci desiré ! varan becarii je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui, ce sont les beccarii, je suis en pleine construction d'une nouvelle pièce d'élevage, histoire d'avoir plus grand et aussi pour le CDC, je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 5 avril 2013 aaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 cool ca, impatient de voir ca!! j'aimerais bien avoir ma pièce à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam7111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 super beau ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites