Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

mes tites femelles pogo henry

Messages recommandés

C'est marrant y en a une beaucoup plus foncée que les autres (et c'est la plus ch*ante, c'est celle qui est montée sur ses soeurs, on peut même plus dormir tranquille! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Choukette Smile
d'ailleurs je m'en vais nettoyer le terra!! sans substrat c'est vite le carnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi pour l'instant, le terra est provisoire et j'ai pas envie qu'elles ingèrent quoi que ce soit, eu assez de pertes ces derniers temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis ya plein de morceux de bois où elles grimpent et des feuilles, sont rarement à même la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa , au pire tu pourrai prendre un peu de lino , enfin si tu pense que c'est mieux comme ça et que ça ne les derange pas , ou alors du sopalain c'est rapidement nettoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, les petites on maintenant 4 mois, quand est ce que je peux les mettre avec mon male de 1 an??? je pensais attendre 2/3 mois, votre avis?
MERKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE a écrit:
Ben nan pas obliger Wink


Ben si obliger ,

Et karineee , je serai toi , je les mettrai avec le mâles seulement lorsqu'elles auront atteint l'âge adulte voir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
mes femelles ont maintenant 5 mois à peu près même taille pratiquement que mon male de plus d'un an scratch
je les ai mise avec mon male le temps de bien laver le terra, les voyant de la même taille me suis dit tiens pourquoi ne pas les laisser ensembles, mon male a sauté dessus, s'accrochant à elles sur leur dos, en hochant la tête!!! pourtant c'est pas l'époque !!! du coup je les ai séparé...j'ai peur de les laisser ensembles, pensez vous que mon male était parti pour s'accoupler??? il est seul dans son terra, j'avais mis une femelle plus agée cet été il ne faisait pas pareil...merci de me donner votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadNe pas mettre de femelles pas sexuellement mâtures avec un mâle, et ce quelle que soit l'espèce! Evil or Very Mad
(surtout si celui-ci a 1 an ou plus, car ils sont mâture plus tôt que les femelles)


karineee a écrit:
mon male a sauté dessus, s'accrochant à elles sur leur
dos, en hochant la tête!!! pourtant c'est pas l'époque !!! du coup je
les ai séparé...j'ai peur de les laisser ensembles, pensez vous que mon
male était parti pour s'accoupler???

Je ne peux pas te dire ce qu'il allait faire (même si c'est
effectivement possible que c'est ce qu'il avait en tête), par contre, je
peux te dire que s'il s'était accouplé avec ta femelle, ça aurait fait
courir des risques à ta femelle!

karineee a écrit:
il est seul dans son terra, j'avais mis une femelle
plus agée cet été il ne faisait pas pareil...merci de me donner votre
avis.

Et alors? Rolling Eyes
Chaque individu est différent... il est donc normal que les réactions inter-individus soient différentes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que les risques étaient là! pour ça que j'ai remis les juvéniles dans leur terra! tout propre au passage Smile
va falloir maintenant que je prépare terra pour mes vitti qui arrivent cette semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie Karineee. Wink

Et tu leur as mis un substrat, quel qu'il soit (journal, lino)?
Parce que c'est tout de même plus hygiénique que rien du tout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...