Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zinedine

future elevage d'uropyges

Messages recommandés

bonjour a tous est qu'il y a un site qui vend des uropyges mais en colis mais pas sur place car j'habite a toulon. Very Happy

merci de me repondre

zinedine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

as tu déja de l expérience avec les arachnides? Si ce n est pas le cas, je te déconseille fortement les uropyges, ce sont des animaux qui vivent dans l obscurité, et qui creusent des terriers, j en ai eu une, j ai du la voir moins de 10 fois sur les quelques mois qu elle a pu vivre... crois mois, c est tres peu!
De plus, la reproduction n est pas maitrisée en captivité, la majeure partie des cas proviennent de femelles importées déja fécondées. Ces arachnides ne devraient, a l heure actuelle, etre achetée que dans une optique de reproduction et par des personnes ayant déja pas mal d expérience afin de limiter une importation inutile et néfaste pour les populations sauvages.

Il existe des arachnides, et plus largement des invertébrés, bien plus simple d élevage (je peux bien sur te rediriger sur diverses especes d insectes, d autres membres t aideront bien mieux que moi en ce qui concerne les arachnides) qui te permettront de "te faire la main", et seront bien plus intéressantes pour toi a observer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...