Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogonimo1

pogo tout bo

Messages recommandés

Tu as mis un collier à un de tes pogo????
A quoi joues-tu???
Si tu veux jouer à la poupée, achètes toi une poupée pas des animaux!!!!!
C'est vraiment n'importe quoi !!! Pauvre pogo !!!

On dirait qu'il manque une patte à celui du milieu... Est-ce juste une illusion? est-ce vraiment le cas? Si oui, que lui est-il arrivé??

Tu devrais acheter un tamis, et le passer le sable de temps en temps... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne lui manque pas de patte, c une illusion. en ce qui concerne le sable , ce matin g lacher une boite de grillons donc oui g un tamis tant que ce n est pas des escrements, je ne retire de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne lui manque pas de patte, c une illusion

Ok: en y regardant mieux j'ai eu un doute et j'avais édité mon message.
ce matin g lacher une boite de grillons donc oui g un tamis tant que ce n est pas des escrements, je ne retire [pas] de suite!!!

Sans retirer de suite, tu peux garder la sable propre... Rolling Eyes

Etrangement tu n'as pas répondu à ma première remarque... Rolling Eyes

Tu as mis un collier à un de tes pogo????
A quoi joues-tu???
Si tu veux jouer à la poupée, achètes toi une poupée pas des animaux!!!!!
C'est vraiment n'importe quoi !!! Pauvre pogo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:


Etrangement tu n'as pas répondu à ma première remarque... Rolling Eyes

Tu as mis un collier à un de tes pogo????
A quoi joues-tu???
Si tu veux jouer à la poupée, achètes toi une poupée pas des animaux!!!!!
C'est vraiment n'importe quoi !!! Pauvre pogo !!!


les gens font ce qu il veulent du moment que ca ne nuit pas a l animal pourquoi pas mettre un collier nombre de personne qui mette un collier as un iguane ils sont pas plus malheureux pour autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve sa un peu dangereux car si son collier s'accroche sur un de ses décors et qu'il ne s'en apercoit pas le pogo va restez un peu accrocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue la grandeur du colier il aura du mal as s accrocher je pense c est pour ca que j ai dis de le laisser du moment qui as pas de danger pourquoi pas le laisser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
vue la grandeur du colier il aura du mal as s accrocher je pense c est pour ca que j ai dis de le laisser du moment qui as pas de danger pourquoi pas le laisser Wink

Je trouve ces paroles surprenantes sur un forum comme celui-ci, d'autant plus de la part d'un modérateur...! Twisted Evil
Je suis d'accord avec choukette: dans la mesure où le risque zéro n'existe pas, je ne trouve pas ça très sérieux de le laisser (ou meme juste de l'avoir mis)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu: ça ne change pas ce que je pense d'une telle réponse... Wink

jeje83 a écrit:
lis bien ce que j ai marquer j ai bien dis du moment qu il n y as pas de danger Wink

Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il n'y a pas de danger?? Dans la mesure où il n'est pas H24 devant son terra, il ne peut pas dire que son pogo ne se coincera jamais à cause de son collier... Moi je ne prendrai pas ce genre de risque inutile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pogonimo avais vue qu il y avais danger il l aurais retirer depuis longtemps il ne la pas placer y as une heure donc je vois pas ou est le probleme si l animal n as pas eu de probleme jusque mnt il est peux probable qui en es vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un danger peut arriver a tout moment, par exemple le soir quand son pogona va se coucher pour allez dormir il suffit su'il gratte un peu le sable et pouf il peut avoir la patte coincée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis pogos, par contre pour le collier, je dois dire que je rejoint kundalini... Il ne faut pas oublier qu un reptile, aussi calme et "familier" soit-il, reste un animal sauvage... qui de ce fait ne demande qu a rester bien tranquillement dans son terra sans qu on le dérange... et qui n a absoluent rien a faire avec un quelconque accessoire, collier ou autre...
Outre cette question d'éthique, le dit collier peut entrainer, comme dit plus haut, divers problemes, un reptile, lors du nourrissage, voit généralement sa gorge gonfler, ce qui est aussi le cas lors de la parade et de divers autres comportement chez le genre Pogona. Dans de tels cas, le collier pourrait se montrer trop serrer et étouffer ton lézard...
Il peut également s accrocher, et si ce n est pas par l espace compris entre le cou et le collier, une des mailles de celui ci peut s accrocher au décor, et pas mal amocher ton pogo...
Derniere chose, le metal est un excellent conducteur thermique... imagine que ton pogo fasse bronzette sous la lampe chauffante en plein point chaud, ca risque de chauffer et d occasionner des brulures...

Bref, le collier, pour les gens, pour les chiens, pour les chats... mais pas pour des animaux sauvages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie betes , pas mal le collier MDR , c'est dans les moments la qu'on se dit crotte pourquoi j'ai mis cette photo la ^^.

Je ne juge pas libre a toi de faire se que tu veux avec t'est reptiles ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie pogo Very Happy

Moi je rejoins Jeje si sa te plais et que pour toi le collier et assez large de façon a se qu'il repasser sa tète sans souci pourquoi la tu retirer ? après certaine remarque ? je l'aurai personnellement pas fait, car si pour toi c'était sur qu'il ne couver aucun danger t'aurai pas du lui retirer, maintenant chacun son point de vue je pense pas que tu aurai mis en danger la vie de ton pogo et que le collier devais avoir un petit surplus pour que si jamais il venais a se coincer il puise le retirer de lui même, en gros le faire un peu plu large que sa tète. Voilà mon point de vue donner Very Happy passe un bon samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mégane59 a écrit:
Très jolie pogo Very Happy

Moi je rejoins Jeje si sa te plais et que pour toi le collier et assez large de façon a se qu'il repasser sa tète sans souci pourquoi la tu retirer ? après certaine remarque ? je l'aurai personnellement pas fait, car si pour toi c'était sur qu'il ne couver aucun danger t'aurai pas du lui retirer, maintenant chacun son point de vue je pense pas que tu aurai mis en danger la vie de ton pogo et que le collier devais avoir un petit surplus pour que si jamais il venais a se coincer il puise le retirer de lui même, en gros le faire un peu plu large que sa tète. Voilà mon point de vue donner Very Happy passe un bon samedi


Euuuuhhhhhh .....alors la .....euuuhhh, je trouves même pas mes mots, j'ai du lire a plusieurs reprise ce message, pour être sur que ce que je lisais etait bien vrai ...la on frise le ridicule, la connerie, Megane te rend tu compte de la débilité de ton message ?????? la franchement ça me fais halluciner, je crois qu'on est sur une autre planète la ! Depuis quand mets t'on des colliers a nos réptiles ?????????? bientôt on va les peindres , les maquiller , les parfumer, et pourquoi pas les habiller aussi ????????? mais c'est quoi ces conneries punaise, comment peut-on approuver cela , je vous rappelles qu'un reptiles n'est pas un animal de compagnie, c'est pas parce que le Pogona est le reptile que l'on peut le plus "sociabiliser" , qu'il faut le ridiculiser, et surtout qu'il y'a un réel danger . Bref c'est pas un animal de compagnie comme un chien ou un chat....bref moi ça me choque.


Bon, ceci dit tes pogo sont beau.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Mégane59 a écrit:
Très jolie pogo Very Happy

Moi je rejoins Jeje si sa te plais et que pour toi le collier et assez large de façon a se qu'il repasser sa tète sans souci pourquoi la tu retirer ? après certaine remarque ? je l'aurai personnellement pas fait, car si pour toi c'était sur qu'il ne couver aucun danger t'aurai pas du lui retirer, maintenant chacun son point de vue je pense pas que tu aurai mis en danger la vie de ton pogo et que le collier devais avoir un petit surplus pour que si jamais il venais a se coincer il puise le retirer de lui même, en gros le faire un peu plu large que sa tète. Voilà mon point de vue donner Very Happy passe un bon samedi


Euuuuhhhhhh .....alors la .....euuuhhh, je trouves même pas mes mots, j'ai du lire a plusieurs reprise ce message, pour être sur que ce que je lisais etait bien vrai ...la on frise le ridicule, la connerie, Megane te rend tu compte de la débilité de ton message ?????? la franchement ça me fais halluciner, je crois qu'on est sur une autre planète la ! Depuis quand mets t'on des colliers a nos réptiles ?????????? bientôt on va les peindres , les maquiller , les parfumer, et pourquoi pas les habiller aussi ????????? mais c'est quoi ces conneries punaise, comment peut-on approuver cela , je vous rappelles qu'un reptiles n'est pas un animal de compagnie, c'est pas parce que le Pogona est le reptile que l'on peut le plus "sociabiliser" , qu'il faut le ridiculiser, et surtout qu'il y'a un réel danger . Bref c'est pas un animal de compagnie comme un chien ou un chat....bref moi ça me choque.


Bon, ceci dit tes pogo sont beau.

Smile


+1000000000000000000000000000000000000000000

Si ce débat à lieu ^'être car si pogomino l'a fait c'est que d'autre personne le font aussi . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si j aurai eu autant de messages en ce qui conserne mes oeufs et aussi vite....! ce que je constate avec cela, la critique est facile et rapide mais les conseils moins!!! ne vous prenez plus la tete, l erreur est humaine et escusez moi de l etre.... voila merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...