Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

Mes pythons ( news photo )

Messages recommandés

Et Mr python a aussi mué , presque complete , vue que d'habitude il me fait des lambos la j'en profite , il la fait en 3 parties ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est le prix à payer avec certains regius classique qui sont dures à nourirs, il est farming, ranching ou il est NC Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getbakers86 a écrit:
non je te l'offre volontier si ta de la patience a revendre pour le nourir bien evidement ^^


ça dépendrais de moi oui mais ma mamounette m'as dit:
Dans ma maison jamais il y aura un serpent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bébé est un ranching , beaucoup de mal a manger depuis que le froid est arriver , il ne mange plus de fin novembre mais n'a pas maigrie et en se moment il refuse le mort comme le vivant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures de ton bac sont elles plus basses car si c'est le cas il ne digerera moin bien, ils s'est aussi peu etre mis en repos aussi (c'est meme pratiquement sure). Il devrait se remettre à manger en février Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gotrek33 a écrit:
ça veut dire quoi ranching,farming?

Je crois savoir mais je suis pas sur Embarassed


Le farming est un spécimen né en ferme d'élevage en afrique, le ranching est un spécimen né de femelle sauvage prélevée gravide et relachée dans la nature apres la ponte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pratique pas l'hibernation pour mes reptiles vue que je ne les reproduit pas ( comme ces 2 mâles ) , donc les temperatures sont rester les mêmes depuis que je les possedes , 30 degres point chaud , 25 degres point froid , hygrometrie entre 60 et 80 %. je pense aussi qu'il c'est mis en periode de repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le bébé est un farming , je les acheter le 20 octobres 2010 et il a areter de s'alimenter le 25 novembre 2010, voila les détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La repro na rien à voir avec la perriode de repos, sa permet de cycler simplement et le regius est sujet à des geunes, mon male, une année a geuné pendant 7 mois!
Edit: ils disent tous farming car eux memes (les revendeurs) ne savent pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est , mon premier python regius a jeuner pendant une année entiere , malgres c'est quelque difficulté cette espece me fascine toujours autant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de racheter une ampoule chauffante en plus du cable chauffant, mais pour le moment le maxi que j'arrive a avoir c'est 32 degres , je reprendrais surement une plus puissante debut d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je donne le dernier repas entre le début et la mi-octobre donc dans la premiere quinzaine de novembre ils se sont bien vidés. A partir de la je descend la température sur 2 à 3 semaines pour arriver à 21C° le jour et 18C° la nuit( pour les regius et les antaresia) et ce jusqu'a fin janvier. Début février je remonte les températures et dans la deuxieme quinzaine du mois je donne le premier repas composé de petites proies. je forme mes couples à la mi-décembre (donc en se moment) et en mars je sépare tous le monde, cette année je le fais de cette façon avec tous mes couples!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila enfin rassuré , il était temps.

Bébé python c'est remis a mangé du petit souriceau de 3 semaines ( pris de mon petit elevage de souris ), donc voila aprés un jeune qui a commencé le 18 novembre 2010 .




Tentative pour un deuxieme souriceau sans succés , enfin il a repris la nouriture c'est deja sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais effectivement faut que tu t habitue as ce genre ce genre de comportement pour des PR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais non je vais pas me ruiné , j'ai été la chercher chez mon éleveur allemand et au prix du classique honnêtement c'est pas sa qui va me tué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y faut bien et puis a moins que mes 2 mâles puissent se reproduire entre eux , j'aurais eu du mal a avoir des petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...