desiré1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Une petite vidéo Australienne ou la bas tous est grand meme les enclos pour varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 excellent , mais bon les australien on un gros avantage pour faire de grand terra : c'est leur climat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 effectivement pour le terra il ont l avantage mais magnifique video j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui, en plus l'instinct de chasse est un maximum conservé avec cette méthode de nourissage je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 desiré a écrit:Oui, en plus l'instinct de chasse est un maximum conservé avec cette méthode de nourissage je trouve!oui il donne du mort mais il entretienne leur instinct de chasseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi qui m'étonnais à l'époque des bons que faisait mon niloticus dans sont bac......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 desiré a écrit:Oui, en plus l'instinct de chasse est un maximum conservé avec cette méthode de nourissage je trouve!oui, c'est étonnant. Et quelle taille cet enclos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci pour cette vidéo! Impressionnant les bons qu'il fait pour choper sa bouffe!Quand je vois ça, j'ai plus de mal à imaginer cet animal dans un bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour l'enclos, je dirais 50 à 60 m2 mini et il n'y en a pas qu'un dans le jardins, c'est claire kunda, dans un bac il ne pourrait pas se dépenser autant, mon nilo faisait des bons d'au moins 1.50m en longeur et 1m de haut pour une taille de 90cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ça faisait un petit moment que je l'avais vue, celle-ci. C'est super impressionnant, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 whaaaaaaaaa ces magnifique !!j'aime beaucoup encore en même temps ces un peu le même esprit dans les zoo pour certaine bestiole pour les motivés pour qui ne s'ennuie pas trop dans leur cagela par contre niveau cage sa déchire je trouve qu'elle hauteur et qu'elle longueur de fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est vraie que dans les zoo ils utilisent plein de supterfuges de se genre pour nourir les animaux et pour la cage nous pouvons tous en prendre de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 desiré a écrit:et pour la cage nous pouvons tous en prendre de la graine Crois moi que si moi ou bien d'autre parmis nous, s'installait en Australie... on aurait pas besoin d'en prendre de la graine! ... ils ont le climat et la place: que demander de plus pour faire une belle instal' ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 La bas non plus ils n'ont pas tous autant de place de tels enclos restent exeptionnels, certains ont des serres extérieur de quelques metres carré et ceux qui habite en ville sont à la meme adresse que nous niveau maintien.La personne en question a vraiment mis les moyens pour ses instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oué j'ai regardé une autre vidéo ou il fait prendre le bain dans la piscine sa déchire aussi pas maltu as vu la grandeur de la bête ces impressionnant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Dr Mac a écrit:oué j'ai regardé une autre vidéo ou il fait prendre le bain dans la piscine sa déchire aussi pas maltu as vu la grandeur de la bête ces impressionnant quand même Ouai, j'en ai vu quelques unes comme ça... ils ont l'air de grave kiffer!! (logique, tu m'diras! ^^)Video 1Video 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas étonnant au vu de l'espèce (V.salvator), si la piscine est traitée au chlore s'est pas top par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouais, j'avais déjà vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites