Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiré1111

Varan sportif!!

Messages recommandés

excellent , mais bon les australien on un gros avantage pour faire de grand terra : c'est leur climat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en plus l'instinct de chasse est un maximum conservé avec cette méthode de nourissage je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
Oui, en plus l'instinct de chasse est un maximum conservé avec cette méthode de nourissage je trouve!


oui il donne du mort mais il entretienne leur instinct de chasseur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
Oui, en plus l'instinct de chasse est un maximum conservé avec cette méthode de nourissage je trouve!


oui, c'est étonnant.
Et quelle taille cet enclos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo!
Impressionnant les bons qu'il fait pour choper sa bouffe!
Quand je vois ça, j'ai plus de mal à imaginer cet animal dans un bac... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'enclos, je dirais 50 à 60 m2 mini et il n'y en a pas qu'un dans le jardins, c'est claire kunda, dans un bac il ne pourrait pas se dépenser autant, mon nilo faisait des bons d'au moins 1.50m en longeur et 1m de haut pour une taille de 90cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaaa ces magnifique !!
j'aime beaucoup encore
en même temps ces un peu le même esprit dans les zoo pour certaine bestiole pour les motivés pour qui ne s'ennuie pas trop dans leur cage
la par contre niveau cage sa déchire je trouve qu'elle hauteur et qu'elle longueur de fada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que dans les zoo ils utilisent plein de supterfuges de se genre pour nourir les animaux et pour la cage nous pouvons tous en prendre de la graine WinkExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
et pour la cage nous pouvons tous en prendre de la graine WinkExclamation

Crois moi que si moi ou bien d'autre parmis nous, s'installait en Australie... on aurait pas besoin d'en prendre de la graine! ... ils ont le climat et la place: que demander de plus pour faire une belle instal' ??? ^^Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bas non plus ils n'ont pas tous autant de place de tels enclos restent exeptionnels, certains ont des serres extérieur de quelques metres carré et ceux qui habite en ville sont à la meme adresse que nous niveau maintien.
La personne en question a vraiment mis les moyens pour ses instalations Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'ai regardé une autre vidéo ou il fait prendre le bain dans la piscine sa déchire aussi pas mal
tu as vu la grandeur de la bête ces impressionnant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
oué j'ai regardé une autre vidéo ou il fait prendre le bain dans la piscine sa déchire aussi pas mal
tu as vu la grandeur de la bête ces impressionnant quand même

Ouai, j'en ai vu quelques unes comme ça... ils ont l'air de grave kiffer!! (logique, tu m'diras! ^^)

Video 1

Video 2

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant au vu de l'espèce (V.salvator), si la piscine est traitée au chlore s'est pas top par contre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...