Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arenui

Hamm

Messages recommandés

Excusez-moi, mais je vois écrit partout que des personnes sont allés à Hamm.
Qu´y a -t il là bas ? Est-ce un centre de reptile ? (habitant en Allemagne...)
Merci d´avance !^^

non ce n est pas toute l année et c est une bourse comme une brocante mais avec des reptiles et du materiel donc oui c est moins cher et c est une fois ou deux par ans je crois Wink

Gotrek33 a écrit:
C'est vraiment chiant d'être dans le sud-ouest....l'Allemagne ça fait trop loin!!!
Evil or Very Mad

je confirme Smile

je vous énerve en disant ca mais j´habite dans la meme région que Hamm
(Rhénanie du nord Westphalie) Wink

cette année il y en a eu 4, plus une si on ajoute l'édition spéciale pour les animaux exotiques (mammifères)

début-mi mars
fin mai (ne se fait pas toujours)
début-mi septembre
mi décembre

l'edition exoticanimal est en mi année si je me souviens bien

pour arenui, si tu vis en Allemagne tu peux trouver d'autres belles bourses allemandes selon ta région.

le prochaine édition sera le 12 mars 2011
Hamm se passe toujours le Samedi et souvent il y a Houten en hollande le lendemain

Les meilleurs sont Mars et septembre de ce que j'ai pu entendre , j'y suis aller l'année dernière, perso j'ai était un peu décu Sad

En Allemagne, tu as celle d'Offenburg qui est top, ma préférée, mais tu es trop loin si t'habite près de Hamm, il y'a Stuttgart aussi, bref y'en quelques unes de sympa Smile

Par contre tu as le centre d'élevage "ABC Snake" pas loin de Hamm, un eleveur connu Allemend .

J'habite a 30km de la frontière allemende, donc j'ai beaucoup de chances aussi, et pas que pour les reptiles, l'Allemagne c'est top pour beaucoup de choses Smile

chiendeprairie a écrit:
Hamm se passe toujours le Samedi et souvent il y a Houten en hollande le lendemain

Et ÇA, c'est aussi un événement à ne pas râter !!! particulièrement pour les ophiophiles, car il s'agit de la Snake Day: que des snakes sur 3500m2 !!! (et plus pour le plaisir des yeux qu'autre chose pour 99% d'entre nous, du venom sur ~800m2!) drunkendrunkendrunken

Maory a écrit:
Les meilleurs sont Mars et septembre de ce que j'ai pu entendre , j'y suis aller l'année dernière, perso j'ai était un peu décu Sad

tout dépend ce que l'on cherche, en Mars cette année c'était pas terrible apparemment
les éditions de septembre et décembre sont souvent meilleures car les naissances sont présentes ou les spécimens de plusieurs mois ou encore des adultes dont on se sépare. Mais également les importations qui ont eu lieu auparavant.

Kundalini a écrit:
chiendeprairie a écrit:

Et ÇA, c'est aussi un événement à ne pas râter !!! particulièrement pour les ophiophiles, car il s'agit de la Snake Day: que des snakes sur 3500m2 !!! (et plus pour le plaisir des yeux qu'autre chose pour 99% d'entre nous, du venom sur ~800m2!) drunkendrunkendrunken

il n'y a pas que le snake day, je crois qu'houten c'est 3 ou 4 fois dans l'année également
tu as une fois en début d'année, une autre fois pour un snake day, une autre fois pour un exotic animal et une nouvelle fois en décembre
et il me semble que cette année il y a eu 2 lendemain de hamm dont le snake day

Wink

chiendeprairie a écrit:

Kundalini a écrit:
chiendeprairie a écrit:

il n'y a pas que le snake day, je crois qu'houten c'est 3 ou 4 fois dans l'année également
tu as une fois en début d'année, une autre fois pour un snake day, une autre fois pour un exotic animal et une nouvelle fois en décembre
et il me semble que cette année il y a eu 2 lendemain de hamm dont le snake day

Wink

Ah... ok... bah... certes, mais je le redis: avis aux ophiophiles: ne râter pas la Snake Day à Houten. Wink
(PS: Salut l'ami, ça fait un baille!)

• Créer...