Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

c est de la taille 2.donc je devrais lui mettre que quelque grilon pa tou le paquet et laisser les grillon a l interieur.

non, un gecko ne mangera pas tant qu il y aura a manger, que du contraire, les geckonidés sont capables de s auto-réguler sur un point de vue alimentaire, il est donc capable de jeuner plusieurs jours ou de manger énormément si cela lui est nécéssaire, d ailleurs 20 grillons sur deux jours, je trouve cela tout a fait normal (je nourris mes juvéniles avec des blattes équivalent a des grillons sub-adultes ou adultes, j en vois partir entre 5 et 10 a chaques repas )

En fait c'est normal que ton gecko soit dehors le jour les miens dorment aussi dehors et c'est vrai que pour L'instant tu ne dois pas le manipuler et pour le calicum voilà ce que je fais: Mes grillons sont dans un bac, je les attrape avec un petit sac à sandwich (ziploc) et une fois qu'ils sont dans mon ziploc je soupoudre un peu de calcium, je brasse le sacet je verse e contenu dans le terrarium. Fais attention par contre il ne faut pas en mettre trop car les grillons peuvent en mourir de trop de calcium et du calcium dans le sable parait que ce n'est pas très bon Smile

J'espère t'avoir un peu éclairer là dessus

• Créer...