Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinodzo37111

urgent, édit: Urgent

Messages recommandés

alor voila joré voulut savoir combien de grillon faut il donner a un pogona vitticeps de 4mois

é si on pe remplacer les grillon par des croquette pour reptile

merci davance

Edit desiré: deuxième rappel, merci de faire attention à l'orthographe et la ponctuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes c est des suplements donc pas tres nutritif pour les grillons moi pour ma part le mien qui as le meme age que le tien je lui en donne une dizaine tout les jours et tout par sur la journée et les croquette reste en permanence mais faut deja essayer des vegetaux le mien en mange deja quand il veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met en un dizaine par jour et laisse le manger as son rythme tu vera que tout partira
2 ou 3 c est pas asser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vais réaliser un décor avec des branches d'acacia que j'ai coupé et séché est ce toxique?
juste une traduction, ce serait sympa de faire un petit effort, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karineee a écrit:
bonjour je vais réaliser un décor avec des branches d'acatia que j'ai coupé et séché est ce toxique?
juste une traduction, ce serait sympa de faire un petit effort, merci.


Merci karineee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinodzo37 a écrit:
ok ba merci car je sui novice je les depuit 2 jour si tu a des conseille je sui preneur


mode relou, pourquoi tu ne t'es pas un peu plus renseigné avant ton acquisition??? c'est la base non? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinodzo37, tu as un avertissement . Au bout de deux, nous serons au regret de supprimer ton compte. si tu ne fais pas les efforts demandés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinodzo37 a écrit:
ok ba merci car je sui novice je les depuit 2 jour si tu a des conseille je sui preneur

Si tu l'a depuis seulement 2j, le premier conseil que je peux te donner, c'est de le laisser tranquille. Il va avoir besoin d'un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement, c'est à dire ton terrarium.
Pendant cette période, il faut vraiment lui fiche la paix. Ne reste pas devant le terrarium, ne le manipule pas, n'ouvre le terrarium que pour les tâches journalières (changer l'eau, mettre à manger/enlever la nourriture non consommée, enlever les excréments). Pendant cette période il est possible qu'il ne s'alimente pas comme il devrait, voire pas du tout. Cette période peut durer 1 à 2 semaines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé une question aux modos????
j'ai pas compris l'histoire d'un avertissement et le prochain
---> à la porte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POGONAZ a écrit:
yé une question aux modos????
j'ai pas compris l'histoire d'un avertissement et le prochain
---> à la porte???



Pas besoin d'être modo pour te répondre: C'est pour l'orthographe et la syntaxe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaa mais carément QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
On peut se faire jetter pour ça QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Waouuu... Vivement 2012 qu'on change de gouvernement alors ExclamationExclamationExclamation

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
LaughingLaughingLaughingLaughing
LaughingLaughingLaughing
LaughingLaughing
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est destiné à pinodzo37. C'est très usant pour tout le monde, y compris pour les modos. Mais nous sommes larges, si cette personne fait quelques efforts, il n'y aura pas de deuxième avertissement, nous demandons juste un effort, pas l'impossible car comme chacun sait : à l'impossible, nul......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas soucy, mais il faut prendre en compte qu'avec les nouvelles technologie (sms, msn.....) ca devient une habitude de taper
comme ça, sans même le faire avec volonté...

Puis aussi, tous le monde n'est pas forcément une tête en orthographe...
(et peu se cacher derrière cette écriture SMS!!)

Après je ne remets pas en cause que ça peut être embêtant pour les modos qui se casse la tête à faire un FoFo beau et propre...

Mais c'est pas gwrave... (avec l'accent réunionnais!!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POGONAZ a écrit:
Pas soucy, mais il faut prendre en compte qu'avec les nouvelles technologie (sms, msn.....) ca devient une habitude de taper
comme ça, sans même le faire avec volonté...

Ha! Ha! elle est bien bonne celle-là! Pourquoi devraient-ils prendre celà en compte ????

POGONAZ a écrit:
Puis aussi, tous le monde n'est pas forcément une tête en orthographe...

c'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi... Rolling Eyes
POGONAZ a écrit:
Après je ne remets pas en cause que ça peut être embêtant pour les modos qui se casse la tête à faire un FoFo beau et propre...

T'oublies juste un "petit" détail... NOUS! c'est à dire TOUS LES MEMBRES DU FORUM!
C'est avec plaisir que l'ont répond aux question quand les question sont intelligibles!
Sinon, c'est juste lourd de devoir déchiffrer! Twisted Evil

C'est pas juste parce qu'ils ont du temps à perdre que les "modos se cassent la tête à faire un forum beau et propre" scratch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas soucy, mais il faut prendre en compte qu'avec les nouvelles technologie (sms, msn


Justement polo , dans les nouvelles technologie tu peux rajouter les correcteur d'orthographe que propose quasiment tout les navigateur .Cela rend déjà le texte bien plus lisible .

Je ne suis pas une tête en orthographe aussi , mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALAMALEKOUM LES AMIS ExclamationExclamationExclamation

C'est pas gwrave, revenons sur le sujet de base ExclamationExclamationExclamation

Et passez une bonne journée de noël ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...