Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kundalini

L'homme lézard & l'homme léopard lool

Messages recommandés

OH... MY... GOD !!!

V'là le psychopathe...!



... et la version rurale... et légèrement plus atteint! ^^
... quoique, je sais pas lequel est le plus dingue en fait...! Laughing



Ha! Ha! Ha! lol!

(évitez le plein écran, le qualité est vraiment pourrie Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gotrek33 a écrit:
Je trouve le papy nettement plus taré lol!

Bah, au final, je suis pas si sûre! car lui, il vit en hermite: il a abandonné la vie en société il y a 15 ans, c'est donc normal qu'il ait aussi abandonné les codes vestimentaires (et comportementaux^^) qui la régissent... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais vue en français et il allais au bistro comme ça,même qu'il prenais ses bain dans les flaques qu'il trouvais dans les champs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gotrek33 a écrit:
Moi je l'avais vue en français et il allais au bistro comme ça,même qu'il prenais ses bain dans les flaques qu'il trouvais dans les champs Rolling Eyes

Bah c'est la même vidéo qui est doublé en français! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Gotrek33 a écrit:
Moi je l'avais vue en français et il allais au bistro comme ça,même qu'il prenais ses bain dans les flaques qu'il trouvais dans les champs Rolling Eyes

Bah c'est la même vidéo qui est doublé en français! Laughing


J'ai regardé les 20 1er seconde et je me suis dit bon c'est bon je l'ais déjà vue pas la peine de la regarder encore une fois(sauf et oui il y a un sauf:j'étais pas sur que c'était vraiment la même,d'où mon commentaire Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est un peu comme ceux qui répondent à un post sans avoir vraiment lu la question... Rolling Eyes
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Gotrek33 a écrit:
Je trouve le papy nettement plus taré lol!

Bah, au final, je suis pas si sûre! car lui, il vit en hermite: il a abandonné la vie en société il y a 15 ans, c'est donc normal qu'il ait aussi abandonné les codes vestimentaires (et comportementaux^^) qui la régissent... Rolling Eyes

Perso, je trouve qu'ils sont tous les deux aussi timbrés... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que le premier est juste a moitié (ou plus) idiot et qu il a tres envie d etre vu, pour le deuxieme je dirais qu il a un grain... ou deux... ou 3... ou 4... ou carrément une plage en fait, enfin, il a l air d etre a fond dans son trip "je suis un léopard", pour vraiment y croire, il faut etre atteint Laughing

la bodmod c est bien beau, mais la c est quand meme trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...