Kundalini 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 OH... MY... GOD !!!V'là le psychopathe...! ... et la version rurale... et légèrement plus atteint! ^^... quoique, je sais pas lequel est le plus dingue en fait...! Ha! Ha! Ha! (évitez le plein écran, le qualité est vraiment pourrie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai déjà vue les deux Je trouve le papy nettement plus taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Gotrek33 a écrit:Je trouve le papy nettement plus taré Bah, au final, je suis pas si sûre! car lui, il vit en hermite: il a abandonné la vie en société il y a 15 ans, c'est donc normal qu'il ait aussi abandonné les codes vestimentaires (et comportementaux^^) qui la régissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi je l'avais vue en français et il allais au bistro comme ça,même qu'il prenais ses bain dans les flaques qu'il trouvais dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Gotrek33 a écrit:Moi je l'avais vue en français et il allais au bistro comme ça,même qu'il prenais ses bain dans les flaques qu'il trouvais dans les champs Bah c'est la même vidéo qui est doublé en français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et l homme chat est pas mal aussi dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Kundalini a écrit:Gotrek33 a écrit:Moi je l'avais vue en français et il allais au bistro comme ça,même qu'il prenais ses bain dans les flaques qu'il trouvais dans les champs Bah c'est la même vidéo qui est doublé en français! J'ai regardé les 20 1er seconde et je me suis dit bon c'est bon je l'ais déjà vue pas la peine de la regarder encore une fois(sauf et oui il y a un sauf:j'étais pas sur que c'était vraiment la même,d'où mon commentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ouai, c'est un peu comme ceux qui répondent à un post sans avoir vraiment lu la question... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 y'en a des atteint dasn la vie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Kundalini a écrit:Gotrek33 a écrit:Je trouve le papy nettement plus taré Bah, au final, je suis pas si sûre! car lui, il vit en hermite: il a abandonné la vie en société il y a 15 ans, c'est donc normal qu'il ait aussi abandonné les codes vestimentaires (et comportementaux^^) qui la régissent... Perso, je trouve qu'ils sont tous les deux aussi timbrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je dirais que le premier est juste a moitié (ou plus) idiot et qu il a tres envie d etre vu, pour le deuxieme je dirais qu il a un grain... ou deux... ou 3... ou 4... ou carrément une plage en fait, enfin, il a l air d etre a fond dans son trip "je suis un léopard", pour vraiment y croire, il faut etre atteint la bodmod c est bien beau, mais la c est quand meme trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python ! 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je crois qu'on a pas encore tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites