Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

bouton sur lacerta

Messages recommandés

bonjour en nettoyant mes terra aujourd hui j ai remarqué que mon lacerta avec un bouton au niveau du coin de l oeil il n es pas blanc je dirais meme qu il y as deja une croute qui c est former dessus comme si il sechais mais bon je m inquiete un peux que dois je faire car attraper ce lezard as chose quasi impossible lol il est vif comme l eclair donc si je dois l emmener chez le veto faut que je m y prenne du matin pour l avoir dans l apres midi jen est pas de photos desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'attraper faudra te munir d'un petit filet comme celle que l'on utilise pour attrapé les poissons d'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avais penser as ca mais est ce que je dois me rendre au veto ou je badigeonne moi avec de la betadine pour assecher encore plus le bouton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne peux me conseiller sur ce point dois je le badigeonner avec de la betadine ou autre ou alors le mieux c est le veto il mange correctement reste tres vif et alerte a tout ce qui ce passe autours de lui bois aussi donc ca me rassure un peux mais pas sur ce que je peux faire la je ne le suis pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a du ce blessé peut être sur une branche ou une des proies l'a mordu
que donne tu comme proies a ton lézard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila apres l avoir mis en quarantaine une 15 aine de jour dans un bac hopitale soins a la betadine deux fois par jour tout as disparus il ce porte pour le mieux et est dans son nouveau palace j ai mis y as quelque temps deja les photos mais j avais oublié de donné des nouvelles ici c est chose faite merci mac pour ton aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool et merci a toi de nous avoir donné la suite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...