Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kundalini

Dévoré de l'Intérieur - Planète Choc (43mn)

Messages recommandés

Ce reportage intitulé « Dévorés de l'Intérieur » est issu de la série Planète Choc. Celle-ci expose les différents types de parasites souvent contractés par les
différents individus lors d'un séjour dans un certain nombre de pays
tropicaux. En outre, la dramatisation en image atteint généralement son
objectif, soit apeurer le téléspectateur grâce à des scènes
renversantes.

Âmes sensibles, s'abstenir! ^^




(Pays de Production: UK; langue: Français)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est pas si terrible que ça non plus Very Happy

Après, pour ceux qui doivent partir en Afrique, évitez le passage sur le palu lol
Surtout qu'une fois arrivé là-bas, tu peux toujours y aller avec ton anti-moustique ; ceux de chez eux sont des mutants !!! En principe, tu arrives plein de bonne volonté, t'as pris tes p'tits cachets 24H avant de partir, tu arrives dans ta chambre, tu te badigeonnes d'anti-piqûres, tu badigeonnes ton lit de répulsifs et tu branches ton p'tit répulsif électrique sur la prise à côté de ton lit... tu éteins la lumières et c'est quant tu t’aperçois qu'après 5 minutes de noir, y'a déjà 3 ou 4 moustiques de posés tranquillement sur ton anti-moustique électrique (avec son voyant lumineux on/off de mxxxx qui les attire au lieu de les repousser comme ça devrait être le cas !!!) que tu te dis que c'est vraiment pas gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passionnant quand meme ce ptit doc, et maintenant je serai pété de rire quand ont me dirat les petites betes peuvent pas dévorer les grosses .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime =) j'adore la parasito =) au fait tu saurais mettre le lien de la video ?

Elefantiasis j'ai vu ça dans un de mes cours, vraiment super immonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zatch a écrit:
J'aime =) j'adore la parasito =) au fait tu saurais mettre le lien de la video ?

La vidéo...?
Rolling Eyes Euh... je vois pas ce que tu veux dire...? ^^
Si tu parle du lien de la vidéo qui est dans ce post, pas besoin de moi pour l'avoir (elle vient de google video, alors une recherche "dévoré de l'intérieur" et tu l'avais!^^), mais bon... Laughing

Arrowhttp://video.google.com/videoplay?docid=3527735257079588148#

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai était complétement , moi ainsi que mon fils pris pars se reportage trés impréssionnant .

Je savais pour le vers Solitaire , mais les autres non ! Un reportage vraiment choc oui en effet .

Je dirais comme Parazoa ( Super le Doc ) Je serais méfiant maintenant j'aime l'Afrique ! Python.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le seul que je craint, c'est le kandiru, préfère pas m'en choper un :O sa doit trop faire mal un truc de fou au pire j'préfère rester chez moi avec mon caly XD

Edit: Maxou-pogo je suis entièrement d'accord avec toi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...