Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikael571

Mon nouveau trio de Liasis Fuscus souche indonésienne

Messages recommandés

Mâle 1 :





Une vrai crème parmi les crème rare pour du liasis il fait 190 cm pour 2 kg 300 .

Mâle 2 :





erreur de sexage voila pourquoi 2 mâle même si d'un coter c'est pas plus mâle il fait 150 - 160 cm 1 kg 200 un gentil serpent quelque fois joueur qui accepte asse facilement les manipulation .

Femelle 1 :





La terreur du haut de c'est 200 - 210 cm pour 2kg 800 peser sont les 2 rat de 250 gr qu'on voie dans sont ventre sur la photo manipulation très sport elle tape tape tape tape prend sont souffle et elle retape etc... une terreur quoi !!

Les photo de rende rien du tout pour les reflet malheureusement se qui détienne du liasis save de quoi je parle
Il ont tous les trois 5 ans 2 viennent d'un éleveur allemand et 1 d'un éleveur autrichien mois je les et repris a un particulier.

2 sont de souche indonésienne les 2 grand e le petit et de souche australienne .

il ont fait un cyclage de 2 mois avec accouplement réussie et observée plusieurs fois avec les 2 mâle mais après 2 mois rien d'observée envers la femelle en février en retente avec un autre cyclage .

il sont maintenu dans de boite de 80* 55*17 cm en rack 6 boite sont prévu pour les liasis et un futur trio d'albertisii .

Après désolée pour la qualité des photo j'ai pas le tout dernier cri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué les photos ne les mettent vraiment pas en valeur, ce qui est bien dommage pour cette magnifique espèce Smile

En tout cas félicitation !

Par contre je trouves que les mensurations des boites de maintiens sont rikiki pour de l'adulte, c'est provisoire ou définitif ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non définitif il ont depuis juvénile était maintenu dans des boite de cette taille et les éleveur que je connait qui les tienne en rack tourne aussi dans c'est alentour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois
il y a un truc de fois cela fonctionne
ces de caché les vitres de celle qui tape et de plonger le terrarium dans le noir au moins pendant 3 mois puis commencer une acclimatation réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ton trio inversé, c'est vraie que les photos ne rendent pas super, bon courage et m...e pour ton prochain cyclage Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikael57 a écrit:
Désolée mais je croit pas vraiment avoir compris ou tu voulez en venir ?

juste les rendre docile
pour après me les offrir pardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelle le trio vas très bien me voila a la plus basse température du cyclage et deja 3 accouplement observée entre mâle 1 et femelle 1 je les laisse ensemble jusqu'à se que le mâle ne porte plus d'attention a la femelle si que je pence ne serait tarder car depuis 4 heure toujours rien observée après en croisse les doigt =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut de nouvelle du trio qui vas très bien d'ailleurs le cyclage dernier qui n'avait rien donner malheureusement aucune ovulation , j'en et refait 1 qui vient de se terminer avec un abaissement de 1 degrés par semaine je suis passer de 33 degrés a 24 soit 9 semaine abaissement de la température cette voici j'ai pus apercevoir beaucoup plus d'accouplement moi même j'en aperçu + de 12 après se qui se passe la nuit aller savoir pour seulement 4 l'année dernières j espères que cette fois sera la bonne la je commence a remonter et je surveille la moindre ovulation tous les jour mais asse parlée passant au photo .

La femelle toujours aussi belle elle c'est beaucoup améliorée niveau du caractères mais sont terra reste le sien .


Le mâle qui toujours aussi sympathique


je mettrez encore d'autre photo demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...