Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kogit

le bain...

Messages recommandés


BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS...

J'ai mon ptit Drago de 2mois qui a sa mue qui reste collé à sa queue, puis-je lui faire prendre un bain?Je suppose que l'eau doit être tiède et le bain plutôt le matin?l'Après-midi?Le soir?Il est p'être trop jeune???...

Merci d'avance,
Gianni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu peux deja lui donner et oui faut que ce soit tiede pendant une quinzaine de minute plutot le matin pour qu il ce rechauffe en journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car sa mue au niveau de sa queue ne pars pas, jspr qu'elle partira avec le bain il n'y as aucuns risques qu'elle reste collé???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas ca ira apres le bain tu peux lu enlevez toi tout doucement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super merci pour les conseils car je n'osais pas trop le manipuler et le stresser pour rien , maint'nant jspr juste qu'il se laisserai prendre pour le bain lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi jeje, ce week end mon pogo' sais amusé à ouvrir la bouche quand quelqu'un rentrait dans ma chambre , signe d'intimidation?Ou pour se ventiler ?...
Car maint'nant il ne le fais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne,il la voie souvent Question

Pour moi c'est la ventilation mais si la personne est rentrée vite et que il ne l'avais jamais vue peut être intimidation mais je peux me tromper Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui personne qu'il connait depuis qu'il est arrivé, j'ai pensé aussi à la ventilation.Jpose la question car le ptit bonhomme n'as que 2 mois et déjà il à des postures et des comportements de kaid,(torse en avant et gonfle sa gorge)c'est normal à 2mois???LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disont que pour moi ce serais plus de la vantilation mais est ce qu il penche ca tete de bas en haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne penche pas sa tête de haut en bas pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...