Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dsim

Problème avec pogona :(

Messages recommandés

bonjours à tous et à toute

Voila je vous expose mon problème.

j'ai acheté un pogona d'un mois il y à 1 mois donc ce dernier à maintenant 2 mois

une fois acheté je l'ai mis dans un terra 45*45*45. avec 40° point chaud et 30 point froid.

durant 2 semaine je ne l'ai pas manipulé afin qu'il s'habitue à sont nouveau terra.

Déjà durant ces 2 semaine j'ai remarqué qu'il ne mangeait pas tellement ( 1voir 2 grillons par jours et un peut de mache tous les 2 jours environ ).

La semaine dernière il a mué durant la mue il a stoppé sont alimentation totalement. Ce qui peut être normal durant une mue.

Mais a ce jours il na toujours pas repris et ça mue est totalement fini.

donc je commence a m'inquiéter vraiment il est maigre na pas mangé depuis une semaine.

donc voila pouvez vous me renseigner svp ?

je pensais a le mettre dans une fauna box comme ca je peut réellement contrôler ce qu'il mange. ??

merci à tous

Ps : bonne année à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui les grillons sont de bonne taille et le terra et bien aménagé.

je pense que c'est un parasite car au début ces scelles étaient normal puis il a commencé a ne plus manger et la il n'y avait plus que l'urine " truk blanc" puis maintenant c'est jaunâtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu dans une animalerie, ou je pourais trouver du vermifuge et comment lui administré ? car la faut vraiment que je trouve une solution on j'ai bien peur que le pauvre il y reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...