Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grevista

élevage de grillon

Messages recommandés

Bonjour j aimerai savoir comment faire un elvage de grillon ??j ai deja consulter sur la rubrique du forum mais je n ai pas tout a fait compris.Deja quelle n° de boite de grillon dois-je achetez??peut on remplacez la tourbe par du papier humidifier et doie achetez un boite spécial pour faire l elevage??merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja une cuve et un abrevoir et des cachette mais pour le pondoir je ne sais pas ou trouver de la tourbe ou du terrau je peut le remplacer par de l essui tout humidifier????????quelle taille de grillon dois-je achetez?Repondez vite si possbile Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terreau tu va dans un brico ou alors un fleuriste et tu demande du terreau sans engrais Wink

taille 4 pour les grillons c est des adultes deja et il te faux une petite source de chaleur le terreau doit etre tjrs humide et non detremper nourriture croquette pour chat ils adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettais tjrs 25°C a 27°C et ca fonctionnais bien en dessous je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grevista a écrit:
Pour la chaleur il fait toujours 20° chez voir plus est-ce sufisant??

A cet T°C, ils vont tourner au ralenti! Wink
Comme t'as dit jeje: 25-27°C c'est bien (suivant l'espèce; les bimaculatus préfère des T°C plus proches de 30°C par exemple). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas le grillage sur la terre si tu veux avoir des bébés
pour la température
tu peu acheter une lampe de frigo a suspendre juste au dessus du pondoir
tu vas vite atteindre la bonne température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
n'oublie pas le grillage sur la terre si tu veux avoir des bébés

C'est clair! c'est très important! sinon, ils vont déterrer les œufs et les bouffer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut remplacer le terrau pâr de l essuie tout huidifier et est-ce indispensable de mettre de la luimere chauffante??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben as 20°c t as peux de chance de les garder longtemps et d avoir de la repro et le terreau c est pour qu il creuse et pondent leurs oeufs donc l essuie tout pas bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grevista a écrit:
je peut remplacer le terrau pâr de l essuie tout huidifier et est-ce indispensable de mettre de la luimere chauffante??

sans déconné tu peu pas te rendre dans une jardinerie et acheter un petit sac de terre de bruyère ?
ou de la tourbe blonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux mettre ni terreau ni lampe, oublie l'élevage! Wink
De toute façon, pour un seul lézard, ça ne vaut pas vraiment le coup... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...