Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

questions techniques pour terra de gecko leopard

Messages recommandés

comme vous le savez je vais refaire toutes mes instalations reptiles , et je possede un eublepharis macularius actuellement il ce trouve dans un terra que j ai recu a l epoque de 100X40X60 voici mes questions

1) je voudrais le placer dans un terra de 80X58X37,5 est ce possible ?

2) voulant changer mon systeme de chauffe j aimerais passer au cable chauffant quel wattage me conseiller vous et quelle grandeur de cable ?

3) ou dois je placer ce cable dans le terra sachant que je vais faire un coffrage au sol ce coffrage sera perforer si vous me le conseiller ?

je vous remercie pour vos reponses futures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour le terra, pas de problèmes... je maintiens mon trio dans un 70x30x40, c est pas comme si l espcèce etait hyper-active Wink

J utilise un cable de m et watt pour toute mon installation, mais la plupart des cables ont un wattage adapté a leur longueur... Résultat, beaucoup d entre eux chauffent a la meme temperature Wink

Mon terra est en verre 4mm, et il y a 3 bons centimetres de sable par dessus... le cable passe sous le verre Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
salut

pour le terra, pas de problèmes... je maintiens mon trio dans un 70x30x40, c est pas comme si l espcèce etait hyper-active Wink

J utilise un cable de m et watt pour toute mon installation, mais la plupart des cables ont un wattage adapté a leur longueur... Résultat, beaucoup d entre eux chauffent a la meme temperature Wink

Mon terra est en verre 4mm, et il y a 3 bons centimetres de sable par dessus... le cable passe sous le verre Wink

a bientot

ta phrase commencant par j utilise un cable de ... m et ...watt est pas complete je pense Rolling Eyes

le terra sera en bois dois je le pacer sur toute la longueur? ou sur la moitier du terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 metres ok donc enfaite le reste tu l utilise pas donc si je voudrais utiliser un seul cable comme le tien pour tout mes terra ca pourrais le faire? je vais faire une batterie avec un terra de 200X58X75 un de 120X58X75 deux de 80X58X37,5 un de 120X58X50 et un dernier de 80X58X50 est ce bon un cable de cette taille et du meme wattage ou faut il plus elever en wattage mais meme langueur que le tiens ? je sais mes question son complexe mes si je peux eviter d acheter trop de cable je le fais lol je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres reflection ma questions etais betes j aurais besoin d un cable par terra vue que j aurais besoin de temperatures differentes par terra vue que c est des espece diferente lol

donc je revois ma question pour ce terra y as t il des cable moins long et de meme wattage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un cable plus court de 25 watt je pense, et il chauffe pareil!
Par contre il y a moyen de chauffer tous tes terras avec, moi c est ce que je fais, il suffit de coupler une lampe chauffante au besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes justement je ne veux plus mettre de lampe chauffante car j ai plus de serpents que de lezard et donc je voudrais qu il est de la place et puisse aller partout dans le terra sans ce bruler et donc garder toute la place du terra je couplerais plutot avec tapis chauffant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...