Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine21

mue elaphe

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Mon elaphe va muer dans la semaine qui suit. Le problème c'est que je ne suis pas là la semaine prochaine.
Donc je voudrai savoir si c'est gênant de laisser sa mue dans le terraium pendant plusieurs jours. Depuis que j'ai mon elaphe il a toujours muer quand j'étais présent. C'est surement une question bêbêtes mais bon c'est juste pour savoir.
Merci à tous. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien de grave t inquiete pas pour quelques jours il n y aura pas mort de (serpent lol) a defaut d homme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ton retour il faudra juste que tu regarde si la mue est complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dès que je rentre chez moi je regarde. De toute façon je garde les plus belles mues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
je voudrai savoir si c'est gênant de laisser sa mue dans le terraium pendant plusieurs jours

jeje83 a écrit:
non rien de grave t inquiete pas pour quelques jours il n y aura pas mort de (serpent lol) a defaut d homme Wink

Tu peux la laisser des mois! bon, c'est pas conseillé, d'une part c'est pas beau ni hygiénique de laisser s'accumuler les déchets, d'autre part, à force d'accumulation, ça peut attirer des parasites, mais sinon, il n'y a aucun problème!

antoine a écrit:
Mon elaphe va muer dans la semaine qui suit. Le problème c'est que je ne suis pas là la semaine prochaine.

Ne le prends pas mal, mais franchement: arrêtez de prendre vos animaux pour des assistés! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète! je sais bien. C'est pour ça que je t'ai dit de ne pas le prendre mal! Wink
C'est juste que je ne comprends même pas pourquoi tu te poses cette question... J'ai 3 python et jamais cette question ne m'a effleuré les neurones... Rolling Eyes
Mais mieux vaut poser les questions que tu te poses que les laisser sans réponses! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait je suis assez anxieu donc la moindre petite question qui me turlupine peu devenir très angoissante lol. Donc j'ai préféré la poser =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les forum servent a sa!, il n'y a pas de mauvaises questions!, le savoir ne s'aquere qu'en étant curieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis nouveau je vien d avoir mon elaphes elles a 3 ans elle prepare sa mue et il ya deux jour elle avait les yeux bleu et depui tou est normal mais pas de mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mue ne devrait pas tarder dans ce cas Wink
quelle est la valeur d'hygrométrie dans le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R2D2 a écrit:
les forum servent a sa!, il n'y a pas de mauvaises questions!, le savoir ne s'aquere qu'en étant curieux!


Paroles pleines de sagesse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 a écrit:
R2D2 a écrit:
les forum servent a sa!, il n'y a pas de mauvaises questions!, le savoir ne s'aquere qu'en étant curieux!


Paroles pleines de sagesse ....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...