Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

une candidate de télé-réalité attaquée par un "boa"

Messages recommandés

Je viens de trouver cette video sur le net:



et voici le texte qui va avec:
"Alors que nos candidats de Koh-Lanta se plaignent parce qu'ils n'ont pas de riz, pas d'eau, pas de feu, et gnagna... ceux des Pays-Bas eux, se font mordre par des boas ! Pfff... On n'a vraiment pas de chance. Depuis hier, la chaine RTL 5 propose son jeu d'aventure Echte Meisjes in de Jungle (comprenez De vraies filles dans la jungle), et quoi de mieux pour la promotion du programme qu'une bonne petite vidéo bien flippante. Une vidéo circule en effet sur le net dans laquelle on retrouve l'une des candidates, Ymke Wieringa (pas de traduction possible, c'est bien un prénom) qui se fait violemment saisir le bras par un boa constrictor et mordre la main.

Cette jeune femme de 21 ans s'est rendue célèbre dans le pays grâce à une autre émission (Take me out) mais cette fois, c'est dans la jungle qu'elle devait épater les téléspectateurs. Mission accomplie ! Connue pour être une vraie casse-cou qui n'a pas froid aux yeux, Ymke Wieringa n'a pas failli à sa réputation. Lors d'une épreuve, les candidates étaient invitées à relever des défis particulièrement difficiles ou répugnants. Celui consistant à ouvrir une boîte contenant un animal dangereux en faisait partie. Alors que les autres filles se dégonflent, Ymke fonce sans hésiter. C'est là que le boa, installé tranquillement dans la boîte, se fait déranger, surgit et saisit la main de la jeune femme puis s'enroule autour de son bras. Les concurrentes assistent à la scène horrifiées, alors que Ymke hurle de douleur. Ce sont les propriétaires du serpent qui interviennent pour libérer, tant bien que mal, la candidate."


Je me trompe ou le boa constrictor est en fait un anaconda?

Devinez sur qui on va remettre la faute...? Neutral

P.S: si le volume de votre son sur l'ordinateur est fort, baissez le car ça fait mal aux oreilles... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, merci kunda' ^^ La constriction est impressionante je trouve (moi qui n'en ai jamais vu) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal sur la defensive, surement stréssé par l'agitation autour de sa boite, et prise par le dessus...toutes les conditions étaient réunies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que dans une situation ainsi, j'aurais été celle qui se met la main la dedans, vue que je ne crains pas les animaux. Razz

C'est noté: Ne pas arriver du dessus, ne pas l'approcher si il stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homer Simpson a écrit:
Animal sur la defensive, surement stréssé par l'agitation autour de sa boite, et prise par le dessus...toutes les conditions étaient réunies.

C'est clair! c'est des abrutis !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont des inconscient... Faut pas oublier que les serpent ne sont pas des jouets mais de redoutable prédateurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....exact, et toutes ces cloches qui poussent des cris en agitant la main devant leur pauvre petite tête vide. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes pas grand chose dans le cerveau et quel soutien pour aider leur compagne dans l'aventure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pauvres filles et...pauvres spectateurs et trices qui gobent sans sourciller ce fatras d'imbécilités. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul le serpent lui a compris qu'elles sont nunuche et que malgrais tous il en ferait bien sont 4h , apres tout une proie et une proie ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Ah oui, pauvres filles et...pauvres spectateurs et trices qui gobent sans sourciller ce fatras d'imbécilités. Laughing

J'aime beaucoup cette phrase !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des millers d'animaux, y compris les reptiles, meurent chaques jours à cause de l'homme et personne n'en parle. Seulement quand c'est l'animal qui se rebelle, comme dans le cas présent, ça fait le tour du monde.
Faut qu'ils arrêtent ses jeux débiles, même si je sais que ce n'est guère possible car cela fait beaucoup d'audience. Les gens aiment ce genre d'émisson...

En tout cas merci pour la vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...