Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifi171

Mes kings

Messages recommandés

ils sont superbes, on en a pas beaucoup des kings sur le forum, il y a les tiens et ceux de Dali !!

Invité
superbes tes 2 loulous
comme ils posent bien, de vraies stars

Invité
Très jolis kings !! même si ma préférence va aux N/F !! c'est vrai qu'il y a très peu de kings !! pourtant j'en ai vu des très beaux aussi hier au championnat de France !!

Bandit est né le 10/09/06 et Cyrano son petit frère est né le 28/05/07, c'est vrai que des kings ils y en a déjà pas beaucoup dans les rues, dans les parcs, dans les expos, ni dans les forumS, il y a des similitudes au sujet de la santé, l'alimentation et d'autres trucs de la vie courante, mais le caractère est différent .

Fifi17 a écrit:
Bandit est né le 10/09/06 et Cyrano son petit frère est né le 28/05/07, c'est vrai que des kings ils y en a déjà pas beaucoup dans les rues, dans les parcs, dans les expos, ni dans les forumS, il y a des similitudes au sujet de la santé, l'alimentation et d'autres trucs de la vie courante, mais le caractère est différent .

Grâce à toi, on va pouvoir enrichir notre culture du king !!!

j'amerai bien savoir les différences des deux races niveaux caractere, d'aprés ce que j'ai pu comprendre le king est plus exclusive avec ses maitres

Oui ça se vérifie souvent chez le King, exclusif c'est bien le mot, fusionnel même, cela dit, ils ont tous aussi leur petit carcatère, j'en ai 2 et c'est le jour et la nuit. L'un est timide, nerveux, pile électrique, il gère pas son stress ni ses émotions exclusif, l'autre, comme les cavaliers, c'est le king à" tout le monde", il aime tout le monde, il a peur de rien, mais fainéant comme une couleuvre, mais les deux sont très émotifs, d'une grande sensiblité, donc j'ai appris à ne plus me facher à la maison, sinon pipi par terre, ils sont aussi "cabochard", ont ne peut leur donner d'ordre, donc pas question de faire le forcing en éducation, il faut trouver leur fun, leur truc, il faut savoir faire passer son autorité, ses "ordres", avec tact et délicatesse, oui c'est un chien délicat , avec qui il faut agir délicatement mais ce n'est pas un chien de porcelaine, non plus, il n'est pas en sucre, c'est un chien tout de même, comme les autres.

trop trop mimi ton blog et tes kings aussi, j'aime beaucoup Bandit..

MERCI pour les explications sur les kings, je les trouve plus massifs de corps?

Le king doit avoir un corps COB, terme inglish, que l'on peut traduire par ramassé, avec une large poitrine

Invité
ils sont beaux en effet et moins nombreux ,

compliments ,

Invité
Tes Kings ont une bonne bouille.

Invité

Super tes pts king, bravo pour les bons résultats obtenus en expo. J ai cru comprendre , 1 jour, que le king était d1 taille nettement inférieure au ckc, est ce vrais ? quel est le poids et la taille de tes 2 bb. J aime bcp la façon dont tu parle de leure éducation, tout dans la délicatesse et le respect, smi110 :bisoussss: de Valentine et Bailey

Mes chiens sont d'un petit format, il leur a été longtemps "preproché" sur le slip de du concours de manquer de volume, Bandit était carement maigre, on disait chien sec, mais depuis que j'ai changé leur alimentation ils ont bien pris tous les deux, Bandit fait 6,500 et Cyrano fait 6,750 si je me souviens bien, par rapport au autres kings que je connais ce sont vraimment des kings legers. Le juge français et les éleveurs français " en général", préfère des kings plus fort, mais les anglais aiment bien les kings plus fins. D'ou les bons résultats avec des juges britaniques.

Invité

Je viens de regarder ton blog, ils sont super tes king, je te remercie car grace à ton blog je connait maintenant le physique des kings. J'aime beaucoup la photo de Bandit et Cyrano où ils s'enlassent, ils ont l'air d'être trés complice tous les deux, je les trouve trés mignons et félicitation pour les prix
smi117

Invité
Différents mais très jolis! :flower:

Uploaded with ImageShack.us

Il aime bien caler sa tête sur le bourrelet de son tapis gris.

Invité

Trés bien ton blog, j aime bcp les photos. Ils sont vraiment beaux, et puis un regard ..... smi18smi18smi18 :bisoussss:

Une petite bataille de pouic-pouic avant d'aller faire une petite sièste

Invité

Superbe, surtout sur la 1er photo, ils ont un regard trés expressif. Ils sont vraiment beaux bisoussmi18bisous

Merci pour vos compliments, et merci pour l'avatar, je les trouve encore plus beaux l'un à côté de l'autre car étant de couleur différentes, l'un d'une couleur "parle" à l'autre de l'autre couleur, comme en peinture. Quand on dit que les couleur se parlent.

Bandit + Cyrano + Louna = pleins de calins, de léchouilles, et d'amour dans la maisonnée de Fifi17.
Je vous présente Fleur de Lune dite Louna, elle est arrivée chez nous il y a quelques jours seulement, et la maison est sans dessus dessous, les pauvres célibataires !!!!! ils se tiennent à carreaux devant elle, elle est diablesse à souhait, un caractère de feu.

ostingpics.net/viewer.php?id=747086P1020518.jpg][/url]