pogodav 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alors j'ai trouvé une vidéo d'un pogona qui nous fais un drôle de crie je sais pas si c un trucage pour ma pars ça me semble bien vrai mais le jour que ça m'arrive je vais faire un bon de mon canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 28 mars 2011 FAKE!(et pour info, tu n'es pas le premier membre du forum à poster cette vidéo et à poser la question... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Admettons que c'est original... Oui, il me semblait bien que je l'avais déjà vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogodav 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ok merci lol c'est plutôt flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Wahou! Impressionnant.C'est du à quoi ce bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Du à quoi? Au mec à coté qui fait des bruits pendant que son Pogona ventile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 mars 2011 antoine a écrit:Wahou! Impressionnant.C'est du à quoi ce bruit?bravia.engine a écrit:Du à quoi? Au mec à coté qui fait des bruits pendant que son Pogona ventile ... @ Antoine: voilà pourquoi c'est important de ne pas se contenter de lire le titre d'un post pour y répondre...@ Bravia: ^^ bah ouai, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 29 mars 2011 MDR J'aurai mieu fait de me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilentSnake 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est quand même dur de se tromper je trouve ^^'Une voix bien humaine, pas bien constante, qui passe du grave à l'aigu comme ça... un pogo capable de ça ? Ça m'étonnerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bah écoute faut bien que quelqu'un se fasse avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python ! 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut , pas mal fais car C sincro , les femmes cries je connais bien les pogos ils ne font pas du solfège ....Désolé puis je trouve qu'un tel forum on devrais être plu sérieux , j'aime l'humour fallais juste aprés dire que c'était pour rire ! MAIS PAS LE FAIRE CROIRE ! BYE PYTHON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python ! 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Un Pogona ne crie pas du tout ! ceci est plus que sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je crois que tu as du cliquer sur nouveau au lieu de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 4 août 2011 l'ami à qui j'ai montré la video ne s'est toujours pas remise!! le meilleur étant que je lui avait dit que le son était de mauvaise qualité et qu'il falait monter le son! j'adore cette video! et il est trop mimi avec son p'tit bracelet sur la tête! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 4 août 2011 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites