Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogodav

pogona qui crie

Messages recommandés

alors j'ai trouvé une vidéo d'un pogona qui nous fais un drôle de crie je sais pas si c un trucage pour ma pars ça me semble bien vrai
mais le jour que ça m'arrive je vais faire un bon de mon canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing FAKE!

(et pour info, tu n'es pas le premier membre du forum à poster cette vidéo et à poser la question... )

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
Wahou! Impressionnant.
C'est du à quoi ce bruit?

bravia.engine a écrit:
Du à quoi?
Au mec à coté qui fait des bruits pendant que son Pogona ventile ... Wink

@ Antoine: voilà pourquoi c'est important de ne pas se contenter de lire le titre d'un post pour y répondre...
@ Bravia: ^^ bah ouai, tout simplement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même dur de se tromper je trouve ^^'
Une voix bien humaine, pas bien constante, qui passe du grave à l'aigu comme ça... un pogo capable de ça ? Ça m'étonnerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , pas mal fais car C sincro , les femmes cries je connais bien les pogos ils ne font pas du solfège ....Désolé puis je trouve qu'un tel forum on devrais être plu sérieux , j'aime l'humour fallais juste aprés dire que c'était pour rire ! MAIS PAS LE FAIRE CROIRE ! BYE PYTHON ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ami à qui j'ai montré la video ne s'est toujours pas remise!! le meilleur étant que je lui avait dit que le son était de mauvaise qualité et qu'il falait monter le son! j'adore cette video! et il est trop mimi avec son p'tit bracelet sur la tête! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...