Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifi171

§ BANDIT ET CYRANO §

Messages recommandés

Invité
Bonsoir Fifi!

merci pour tout ces conseils, je l'ignorais, j'aurai couru derrière tout bêtement! LOL
Par contre je ne pense pas qu'on le lâchera justement par peur qu'il ne nous écoute pas... Il n'y a encore jamais été, puis certaines plages sont interdites donc on n'ira pas n'importe où!
Cela fait 17 ans qu'on y va chaque année, mais avant on avait que nos enfants, pas de toutous, mais là ou on va ils acceptent les toutous.
C'est à St Clément les Baleines, a un village vacance Horizon Ré, avant c'était Relais Soleil.
Ce sont des vacances formidable que l'on passe là bas...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah toute cette neige dans le 17, mais tu es d'où ?
Nous aussi on est dans le 17 mais jamais autant de neige par chez nous.
C'est vraiment impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Wouah toute cette neige dans le 17, mais tu es d'où ?
Nous aussi on est dans le 17 mais jamais autant de neige par chez nous.
C'est vraiment impressionnant.


On habite tout près de La Rochelle, et c'est la 1ère fois que je vois autant de neige si tôt en décembre. On maintenant ça a bien fondu, il a bien plu, donc c'est bien boueux. Comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
Bonsoir Fifi!

merci pour tout ces conseils, je l'ignorais, j'aurai couru derrière tout bêtement! LOL
Par contre je ne pense pas qu'on le lâchera justement par peur qu'il ne nous écoute pas... Il n'y a encore jamais été, puis certaines plages sont interdites donc on n'ira pas n'importe où!
Cela fait 17 ans qu'on y va chaque année, mais avant on avait que nos enfants, pas de toutous, mais là ou on va ils acceptent les toutous.
C'est à St Clément les Baleines, a un village vacance Horizon Ré, avant c'était Relais Soleil.
Ce sont des vacances formidable que l'on passe là bas...

Bonne soirée.

Ca ne rassure que tu tienne ta puce en laisse, les plages sont une vrai traîtrise. Les poissons pourris et autres déchéts sont à éviter, certains de nos poilus raffolent à se rouler dedans et je te promets des shampoings interminables. Fait aussi attention car les plages de l'Ile de Ré n'ont pas toutes été retapées après Xynthia et certains accès sont dangereux, détruits, avec piquets de bois , bardeléts, fil de fer , un peu n'importe quoi, quand j'étais en vacances au début de l'été dans l'ile il fallait souvent faire des détour, car les communes n'ont pas toutes été aidées dans les restaurations de dégats liés à la tempête. Faut pas que ça te gâche tes vacances là bas, je comprend que faire un si long chemin vers l'Ile de Beauté, et elle mérite bien sont nom soit une vrai réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820236P1030015.jpg][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore tes loulous Fyfy ils sont trop chou!!!!
la petite Louna commence a avoir des long poils c est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beau ces kings !
Ça me fait tout bizarre car on n'en voit jamais...
J'espère que tu pourras venir avec au 14 juillet...

Ont ils le même caractère que nos CKC ? très câlins voir un peu glu, regard de chien battu pour nous faire fondre , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en voit peux à l'extérieur, pourtant ils sont si faciles à vivre et bien éduqués on les promène ou on veut, mais il y a si peu de naissances ,




elle loge bien dans le cadi en plus , une fleur parmi les fleurs




et elle n'est jamais la dernière pour s'amuser cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ta petit Louna dans le caddie
elle s est déja bien faire l agility c est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles les photos de la petite Louna dans le caddy.
Et alors elle saute déjà bien, c'est rigolo ces petites pattes en l'air lorsqu'elle saute dans le cercle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...