Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Blaptica dubia, pas mal de quest

Messages recommandés

Alors tout d'abord est ce que ce sont bien des blaptica dubia ?





Je pense que oui mais étant totalement néophyte dans les blattes je demande confirmation, est ce qu'elle grimpe aux surface lisse ? car j'ai un aqua mais pas de couvercle et j'aimerai les mettres dedans.


En litiere j'ai des copeaux pour rongeur, nourriture ça va, croquette chat (entiere, non cassé) a volonté, avec végétaux et fruit. Est ce que y a possibilité de donner les restes de table a manger ?
Et la Température sachant que j'ai possibilité de chauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, oui ce sont bien des dubia, non ca ne grimpe pas aux vitres.

croquette chat (entiere, non cassé) a volonté, avec végétaux et fruit


C'est bon pour la bouffe, je n'utilise pas de litière perso et pour les températures, 26 à, 28C° Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok la T°c j'ai ça et pour la nuit faut la même T°c que le jour ou pas ?

Sinon niveaux repro, les femelles font des othèques ? je laisse les petits avec les gros N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la température no soucis 26°a27° , le plus chaud possible sans avoir une de baisse la nuit ça iras .
la Blaptica dubia est une blattes Ovovivipare , elle extrait son oothèque pour le retourner , et le réintroduire dans son sac incubateur puis au bout de quelques semaines donneras naissances a des petit tout formés.tu peux laisser les petit avec les gros .
il faut plusieurs mois pour créer une bonne souche , l'idéal c'est de commencer avec une souche de plusieurs centaines d'individu , l'effet de groupe stimule la reproduction
pour la nourriture il faut privilégier les protéines , croquettes pour chats et nourriture pour poissons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je' suis mal barré, j'en est qu'une dizaine et niveaux température de nuit 24°c ça rirat car ça fera mal au c** niveaux élec, car enfaite l'aqua est dans un grand terrarium chauffé par une céramique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24° ca peut allez .
sinon tu pose le bacs sur un terra ca le chauffera.

tu arrive a trouver des lots de quelques centaines pour pas très cher sur divers support du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que je peux pas payer avec ma CB sur le net, demain j'essayerai dmettre mon cable chauffant ou autre pour chauffer h24 le bac des blattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...