bravia.engine11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut à tous!Comme j'avais un peu de temps à perdre et que j'avais envie d'apprendre un peu à utiliser iMovie sur mon Mac, et bien je me suis amusé à faire un petit montage vidéo avec des photos de mes reptiles.Le résultat est plutôt sympa mais soyez indulgent car c'est la seconde fois que j'utilisais ce programme ... Visible en 720p sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 mai 2011 superbe viseo je connaissais ce programme et tres belles toutes tes betes. Ca va tu t en sort bien pour ton second essais de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hé ben, c'est très bien cette visite de ton cheptel. Sauf la musique ....(j'ai coupé le son, lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci à vous!Ben le tout était de trouver une musique qui fasse la bonne durée par rapport au montage.Au départ je penchais une une musique de Era mais celle que je voulais était trop courte et comme je débute avec ce programme ben je me suis simplifié la vie.Moi j'aime bien cette musique mais bon, elle ne peut pas plaire à toute les générations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tout à fait, et puis j'ai l'habitude de couper le son quand je regarde les vidéos, c'est pas spécialement cette musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites