Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravia.engine11

Petit montage vidéo juste pour le plaisir ...

Messages recommandés

Salut à tous!

Comme j'avais un peu de temps à perdre et que j'avais envie d'apprendre un peu à utiliser iMovie sur mon Mac, et bien je me suis amusé à faire un petit montage vidéo avec des photos de mes reptiles.
Le résultat est plutôt sympa mais soyez indulgent car c'est la seconde fois que j'utilisais ce programme ... Embarassed



Visible en 720p sur Youtube. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe viseo je connaissais ce programme et tres belles toutes tes betes. Ca va tu t en sort bien pour ton second essais de video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben, c'est très bien cette visite de ton cheptel. Sauf la musique ....(j'ai coupé le son, lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Ben le tout était de trouver une musique qui fasse la bonne durée par rapport au montage.
Au départ je penchais une une musique de Era mais celle que je voulais était trop courte et comme je débute avec ce programme ben je me suis simplifié la vie.
Moi j'aime bien cette musique mais bon, elle ne peut pas plaire à toute les générations ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et puis j'ai l'habitude de couper le son quand je regarde les vidéos, c'est pas spécialement cette musique. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...