Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NONO76111

Nouvelle pensionnaire qui mange pas

Messages recommandés

J'ai une geckotte albinos que jai depuis 2 semaines la et elle ne touche pas au grillon que je lui donne Exclamation Je voudrais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un sachant qu'elle a rejoint une femelle qui été deja dedans! le terra fait 60x60x60 elles sont chacune leur cachette etc.... Et que veux dire quand elle gratte le carreau Question Terra trop petit Question

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un terra de cette taille suffit pour 3 voir 4 individus adultes donc ce n'est pas un problème de taille pour ton "couple" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'introduire un reptile
il est toujours souhaitable de le maintenir dans une cuve pendant quelque semaine
le temps de bien voir si tout les critère son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la je viens de lui envoyé un email et il ma dit quel ete nourri au vers de farine et une fois par semaine au grillon! Avec coupelle de calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros il c est gourrer sur le nourrissage car il faut le nourire au grillons tout les jours et une fois par semaine au vers de farine. Le mieux a faire pour le moment c est de le separer pendant un temps et le faire jeuner quelques jours et puis tu retente les grillons normalement il devrais les accepter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc il me faut un autre terra! Mais sa me semble bizarre pour un éleveur du type de reptilis se trompe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vers de farine sont considerer comme trop riche c est vraiment pas bon de donner tout les jours car sont coeur a long terme va etre entourer d une couche de graisse et donc pas bon et tu n est pas obliger d acheter un grand terra juste un petit avec deco minimaliste deux cachette pas de substrat juste de quoi faire une quarantaine pour voir si tout ce passe bien et qu il remange. Les vers de farine une fois par semaine ira tres bien ou meme une souris rosé c est encore mieux et les grillons le reste du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais voir sa! Dc alors je Lui donne 1 fois des vers! Et apres je retente les grillons! Et je vais essaye de trouver un peux de rosée mais ces pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oublie pas un jeune de quelques jours aussi pour qu il ai de nouveau envie de manger et le laisser tranquille aussi car la il doit etre stresser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il doit y etre un peux la je lui est mis des ver de farine on vera bien si il yen aura toujour demain! Bon au moment que je vous parle je viens de voir que ces l'autre memere qui mange ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...