Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosa30

Questions sur gecko

Messages recommandés

Bonsoir,
je souhaiterai avoir quelques renseignements.
Quelle quantité et combien d' insecte et vitamine et calcium pour gecko adulte?
Comment réussir la reproduction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repas d'insecte tous les 2 jours, tu en mets une dizaine de bonne taille pour un spécimen, une coupelle de calcium dans le terrarium . Vitamine avec D3 tous les 15 jours sur les proies .
Perso je suis pas pour les vitamine, je part en générale que les reptiles trouvent tous les besoins nécessaire a leur organisme dans leurs alimentation. Bien sur faut qu'elle soit tres variée et que les proies sont correctement nourris .
La reproduction est très simple, suffit d'avoir les bonnes conditions de maintient . Et un détail que je ne suis pas sur mais je croie quand générale la première ponte des geckos est blanche ( a confrimer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .Est ce que c'est bon : je donne ça d' après l'eleveur alors 5 grillons par adultes calcium et vitamine tout les 2/3 jours maintenant je met du sable de calcium et coupelle de calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamine c'est de trop meme calcium. reste a 10 grillons tous les deux jours par individue, avec dans le terra une coupelle de calcium et vitamine tous les 15 jours. Ci tu donnes de trop y a risque d'hypercalcémie et niveaux vitamine c'est le fois et reims je crois qui prennent le surdosage mais en tout cas ça reste pas bon du tout et ça peut faire tous les effets inverse ci donné de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai une question a propos de mon RHACODACTYLUS CILIATUS alliasse (gecko a crête) comment différencier un mâle et une femelle. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je me suis presenter. en tout moi et mon frere avon 2 gecko a crete les deux on environ 3 mois la poche pres de la queu on un rapor avec le gecko parce que selui de mon frere en a une plus petit que le mien merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvre un post pour toi, là tu es sur le post de quelqu'un d'autre, ce qui s'appelle polluer un post Laughing merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...