Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Confetti67

Hey! mes premiers pogos!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde! je suis trop contente j'ai enfin acheté mes petits juveniles ce matin! alors je vous présente:
Chopper:

Il m'a fait un clin d'oeil à l'animalerie et il aime faire des bisous à ceux qui e portent et son nom, bah je l'ai choisi il y a un petit moment!

et voila le plus petit, Croquis:


lui, il aime pas les gens, j'essaye de l'habituer mais quand je le porte, il saute et essaye de se cacher sous mon lit! je crois que c'est une femelle mais il faut qu'elle grandisse encore un peu pour que j'en sois sure! Som nom c'est parsqu'elle essaye de bouffer les dessins que j'avais mis contre la vitre... dons j'ai pensé a "Croquis" et c'est resté.

Quoi qu'il en soit, je les aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'invite à lire la fiche descriptive du pogona sur le forum ou un tour sur mon blog pogona-vitticeps-69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, tu dis sur ton blog je site "Le premier pourra être du sable. Il présente cependant des inconvénients, à savoir qu’ils peuvent être ingérés par votre pogona et provoquer des constipations voir occlusions intestinales lors de la chasse.

Je ne le recommande pas avant les 6 moisde l'animal !"

Or les miens ont moins de six mois, un voir deux d'apres le vendeur... et il m'a dit de prendre des copaux pour reptiles et m'en a donné un paquet... jz ne comprend pas.... peut tu m'expliquer s'il te plais?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas d'ingestion, tes copeaux sont beaucoup plus dangereux que du sable pour ton pogo.

pour du juvénile il faut du sopalin ou du journal ou du lino par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qui si connaisse a merveille, c'est qu'ils veulent vendre le plus possible !
Et oui sopalin jusqu'a 3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...