Kohnii11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour! je vais être en rupture de granulés (zoomed aquatiques) pour mes tortues, et je constate que c'est indisponible: à quand pour pouvoir commander? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 jay m'avait dit juillet, car moi aussi j'étais en panne, passe un coup de fil à la boutique pour t'en assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Juillet! alors elles vont jeûner plus que de coutume alors. Petit régime avant les vacances, c'est de saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca y est, aujourd'hui 1er juillet: ça en est où? parce que de mon côté ça va devenir urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 lol tu loupes pas la date toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 un petit coup de fil au magasin Olivier pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Toujours rien?Allo allo, toujours rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour,Non toujours rien mais j'y travaille, les allemands sont en rupture, j'espère pouvoir me refournir au plus vite afin de vous satisfaire...Je vous tiens au jus.Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Doc! mes stocks sont épuisés, je (et surtout mes tortues) compte sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Hello! je reviens aux nouvelles: toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 août 2011 il n'avait toujours pas trouver la semaine dernière , j'essaye de voir avec lui des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Hello! Toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour,Désolé pour le retard dans ma réponse, je suis en pleine tournée d'expo...Concernant les granulés nous rencontrons quelques soucis de fournisseurs, à l'heure actuelle, nous mettons tout en œuvre pour régler la situation au plus vite.Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Dr.House a écrit:Bonjour,Désolé pour le retard dans ma réponse, je suis en pleine tournée d'expo...Concernant les granulés nous rencontrons quelques soucis de fournisseurs, à l'heure actuelle, nous mettons tout en œuvre pour régler la situation au plus vite.Merci de votre compréhension.Merci House; une idée dans les délais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Franchement, je suis incapable de donner un délai, il y a bien longtemps que cela devrait être réglé, je fais mon max pour que ça aille vite mais malheureusement cela ne dépend pas que de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas de soucis, je me doute bien que tu fais tout ce que tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 T'en es où alors avec les zoomed, Jay ? L'année prochaine avec les grosses, me faudra du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Kohnii est un peu plus pressé que moi. Du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon ben je relance juste comme ça, à priori toujours aucune réponse, donc pas de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je reviens pour savoir: sur la boutique, les 200g sont dispo, mais pas les 4kg???? ou alors je commande 4kg par paquets de 200G??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non il n'y a toujours pas de dispo en croquettes aquatiques, je dois avouer que je suis aussi impatient que vous, mais j'espère que ce sera réglé avant la fin janvier. Lorsque j'aurai été livré, je ne manquerai pas de le signaler et ferai des offres intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je suis toujours intéressée parce que 22 kg comme disait Olivier, ça fait un peu beaucoup.Merci de me tenir informée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ben, l’hibernation touchant à sa fin bientôt, ça va devenir un peu pressant....4 KG par paquets de 220 g, tu dis Olivier ? Une idée à creuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites