Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kohnii11

Article indisponible

Messages recommandés

Bonjour! je vais être en rupture de granulés (zoomed aquatiques) pour mes tortues, et je constate que c'est indisponible: à quand pour pouvoir commander? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay m'avait dit juillet, car moi aussi j'étais en panne, passe un coup de fil à la boutique pour t'en assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juillet! alors elles vont jeûner plus que de coutume alors. Petit régime avant les vacances, c'est de saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, aujourd'hui 1er juillet: ça en est où? parce que de mon côté ça va devenir urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Non toujours rien mais j'y travaille, les allemands sont en rupture, j'espère pouvoir me refournir au plus vite afin de vous satisfaire...

Je vous tiens au jus.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Doc! mes stocks sont épuisés, je (et surtout mes tortues) compte sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'avait toujours pas trouver la semaine dernière , j'essaye de voir avec lui des que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Désolé pour le retard dans ma réponse, je suis en pleine tournée d'expo...
Concernant les granulés nous rencontrons quelques soucis de fournisseurs, à l'heure actuelle, nous mettons tout en œuvre pour régler la situation au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Bonjour,

Désolé pour le retard dans ma réponse, je suis en pleine tournée d'expo...
Concernant les granulés nous rencontrons quelques soucis de fournisseurs, à l'heure actuelle, nous mettons tout en œuvre pour régler la situation au plus vite.

Merci de votre compréhension.


Merci House; une idée dans les délais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je suis incapable de donner un délai, il y a bien longtemps que cela devrait être réglé, je fais mon max pour que ça aille vite mais malheureusement cela ne dépend pas que de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je relance juste comme ça, à priori toujours aucune réponse, donc pas de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens pour savoir: sur la boutique, les 200g sont dispo, mais pas les 4kg???? ou alors je commande 4kg par paquets de 200G???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y a toujours pas de dispo en croquettes aquatiques, je dois avouer que je suis aussi impatient que vous, mais j'espère que ce sera réglé avant la fin janvier. Lorsque j'aurai été livré, je ne manquerai pas de le signaler et ferai des offres intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours intéressée parce que 22 kg comme disait Olivier, ça fait un peu beaucoup.
Merci de me tenir informée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, l’hibernation touchant à sa fin bientôt, ça va devenir un peu pressant....4 KG par paquets de 220 g, tu dis Olivier ? Une idée à creuser.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...