Hermann111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 magnifique ! tu devrais ouvrir la ferme aux tortues , tu ferais fureur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Arrêtez il va gonfler des chevilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ah c'est horrible toutes ces bêtes avec un machin sur le dos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tortuemelo a écrit:Ah c'est horrible toutes ces bêtes avec un machin sur le dos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 belletortue a écrit:Arrêtez il va gonfler des chevilles!!! Quelqu'un a vu mes baskets?... ah ben tiens, je les ai aux pieds!!!Encore des bêtes avec des trucs sur le dos (et sous le ventre aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 24 juin 2011 gna, gna gna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Hâte de voir les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tjrs aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Jolies, les carinatus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui, j'aime bien; c'est prévu de refaire le bac, j'ai un mâle adulte et 4 juvéniles qui ont bien grossit, contrairement à ce que je pensais (croissance lente)... avec de la chance, mais on verra plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Kohnii a écrit:belletortue a écrit:Arrêtez il va gonfler des chevilles!!! Quelqu'un a vu mes baskets?... ah ben tiens, je les ai aux pieds!!!Encore des bêtes avec des trucs sur le dos (et sous le ventre aussi!)tu peu bien me l' offrir il a tout juste la bonne taille et sera très bien chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 très jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 PS: c'est une femelle adulte, pas un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 de superbes carapaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Aloha,tu as une bien belle famille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Déjà vu, mais je revois avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Superbe tortues en effet, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melociny 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle doivent êtres très heureuses dans ce grand espace! J'ai un faible pour celles des cinq premières photos du premier message de ce sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 em77 a écrit:Elles sont belles!Oui je sais! mais dites le encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais toi aussi Olivier tu es beau...enfin j'en sais rien mais à voir tes tortues, sans doute aussi. Magnifique cheptel. Et beaux bassins aussi que j'ai revu chez Julien tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Magnifiques tes tortues Kohnii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci merci!Bassin n°3:Bassin n°2:Bassin n°1:Vue d'ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu as eu des problèmes de héron ? Je vois tes fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Punaise s'est le Hilton pour eux chez toi?Vraiment magnifique, il n'y a pas d'autres mots!Félicitation pour tout ce boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ben oui, courant juillet, un héron a décidé de visiter mes bassins, les 3, et à plusieurs reprises! et depuis la mise en place des fils (à défaut de trouver une 22 lol!) il n'est plus revenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'avais vu des gens sur des sites bassin en mettre aussi. ça gène pas trop la vue d'un point de vue esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est sûr que ça fait moins joli, mais ça fait pas moche non plus! et puis je préfère encore ça que de voir mes poissons disparaître (même si c'est joli un héron!)3 ans avec 1 bassin, et jamais de héron; 3 mois avec 3 bassins et coucou le voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Waouuuuuuu! splendide Vraiment beau travail félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Impressionnant elle à pas l'air commode oooh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu as vraiment de jolie installations extérieur man !!!et je te parle même pas des occupents des lieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pfff superbe ton dernier lacher , j'adore !!!Leur caractere est a tomber Elle est deja bien baleze celle ci .Elle vas se plaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Alors, le héron ne se montre plus là, j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tortue Alligator, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bravia.engine a écrit:Tortue Alligator, j'adore! Pas tortue alligator (Macroclemys temminckii), mais tortue serpentine (Chelydra serpentina) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites