Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir, actuellement dans mon terarium de 60/40/30 j'ai une lampe chauffante de 40w et une lampe lunineuse de couleur blanche. Mais aussi un caillou poser sur une petite pierre pous que mon gecko puisse se mette en dessous et aussiune cabane en noix de coco coupeé en deux et un passage a etes sculter dessus. Une branche en bois deux caillous et un petits arbus en plastique.
Ma question est Puis-je mettre des feuille vertes qui s'achete dans le commerce et qui se colle avec une ventouse sur le careaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plastique ??

Si oui je ne voit aucun problème, du moment que tu ne la mette pas trop prêt de la lampe chauffante évidemment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des plantes vivantes ca je me demande s'il ne va pas les mangé ^^ si tu compte faire une plantation de canna.. laisse tombé de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses quoi le dimension idéal d`un tera pour faire une accouplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti-will pour poser une nouvelle question créer un nouveau sujet s'il te plait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a des Gecko léopards ça m'étonnerais que les plantes vivantes soit mangées ,d'autant plus que si tu met des cactus il n'y a aucun risques qu'ils n'en ingèrent Smile
Je ne sais pas si des jeunes pouces de figues de barbaris se vendent ,si oui ça pourrait être une idée pour ton terra , le seul inconvéniant c les fines épines. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cactus vivant dans un terra t'est ouf pale il va se blaissé le pauvre.. Et désolé mais un amie à essayé de mettre quelques plantes dans son terra ba les feuilles on pas tenu longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eublepharis macularius est strictement insectivore (carnivore), il en touchera jamais aux plantes, au pire il va marcher dessus ou celles ci mouront car elles ne sont pas des conditions qui leurs conviennent (eh oui, un terra désertique, c est pas simple a planter!)

On ne met JAMAIS de cactus ou autres plantes a épines dans un terrarium contenant des reptiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...