Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xobdox11

recherche constructeur de terra

Messages recommandés

Et bien tout simplement je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me fabriqué mon terra pour mon pogona car moi je n'y arriverais pas et je pense que faire construire le terrarium définitif de mon pogo me reviendra moins chère qu'en acheter un ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nan c'est pas ca la question ^^ c'est combien faut il pour un beau terra Wink si c'est entre 1 et 2àà € aucun problème si c'est plus hmm ca devient peut être un peut gênant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une idée, voici le terra d'un de mes mâles.



Celui-ci m'a couté 200€ décors et socquets compris.
Le terra fait 100x60x60 et avait été construit par mon éleveur.
Et celui de mes femelles que j'ai contruit moi-meme pour à peine 110€.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba que veut tu que je te dise a par MAGNIFIQUE Very Happy si ya un décor comme dans le premier c'est PARFAIT je suis franchement en admiration devant ton premier terra Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai bien mis la phrase suivante Arrow Le terra fait 100x60x60 et avait été construit par mon éleveur.
Se n'est donc pas moi qui l'ai construit mais tu sais que pour 200€ il y a moyen de te trouver un truc sympa. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout ce que je veux c'est un terra ou mon voir mes (peut etre une femelle à venir Smile ) pogonas se sentiront bien et qui soit beau ^^ comme le premier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, sa aurais été avec plaisir mais là, la route est longue jusque chez toi ... Crying or Very sad
Sa aurais été avec plaisir si non! Wink

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais vu que je pars demain en vacance et bien aujourd'hui je devais tout préparer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite hmmm d'ici la je pourrais surement m'organisé pour venir ou on fait chacun un bout de chemin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...