Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comte draconides

Un fou sans doigt

Messages recommandés

BIEN FAIT, comme je dis toujours ne faisons pas a quelqu'un ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse, il n'a que ce qu'il mérite koenma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est la maturité de ce mec ? Franchement je me dit comme vous et il aurait du prendre la main Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte draconidas a écrit:
qu'est ce qu'il avait besoin de mettre sa main dans la bouche d'un croco


Ba les nanas --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui apprendra à faire son malin, si il croit que ces cinq frites qui lui servent de doigts ne donnent pas envie au crocodile Twisted Evil. L'espèce humaine est bien supérieure intellectuellement à toute les espèces animales sur terre ! J'espère qu'ils n'ont pas fait de mal au crocodile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on joue avec le Feu on finis souvent par se bruler ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melociny a écrit:
Ça lui apprendra à faire son malin, si il croit que ces cinq frites qui lui servent de doigts ne donnent pas envie au crocodile Twisted Evil. L'espèce humaine est bien supérieure intellectuellement à toute les espèces animales sur terre ! J'espère qu'ils n'ont pas fait de mal au crocodile.


et oui , j'espère comme toi que le croco n'a rien eu et y'a intérêt parce que sinon ..... je fais un carnage ,si c'est comme le serpent (boa constrictor) qui a mordu une "top modèle" pour une pub et qui a été par la suite euthanasié à cause du "gros danger qu'il représenté" ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptileman32 a écrit:
si c'est comme le serpent (boa constrictor) qui a mordu une "top modèle" pour une pub et qui a été par la suite euthanasié à cause du "gros danger qu'il représenté" ! Evil or Very Mad

Quoi? C'est rageant. Elle a due embêter le serpent comme le type de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand on pense que les crocos qui font sa sont la plupart du temps tués car ils auraient "attaqués un homme"!!! bien fait pour cet idiot! on ne joue pas avec la bouche des crocos! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ qu'elle besoin on as de faire chi** c'est pauvres bètes, prouver que l'on est plus évolués qu'eu, qu'on peut les dominés, les maîtrisés, on fait plutôt l'inverse, mais bon c'est pas parceque l'on est contre tous cela que ça vas changé, il y auras toujours des idiots pour le faire... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...