Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xobdox11

granulés pour pogona ?

Messages recommandés

c est bien mais ce n est que du complement a mettre dans la nourriture appropriée a ne pas donner seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayé les granulés franchement je voudrais bien savoir si quelqun a un pogo qui on mange car moi les miens on veulent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En complément des grillons ou en complément des grillons et des fruits légumes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les melanges aux vegetaux quand t en donne Wink car comme dis pogo&yellow seul c est rare qu il les mange ca lui donne pas envie tandis que ci c est melanger il mangera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ^^ bon j'expose mon cas :
Mon pogo est un amoureux de la salade, je lui ai donné pomme, mangue et figue mais à la fin de la journée il reste toujours les fruits mais pas la salade..

Est-ce que je peux donné exclusivement de la salade avec les granulés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux a partir du moment que tu les sopoudre tout les deux jours de calcium et une fois par semaine de vitamine et le mieux est d acheter le melange de salade gourmande ils adorent ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les granulé j'ai voulu tenter aussi mais on ma dit que c'était pas top sans autres explications ! Par contre merci des infos car mes pogo aussi sont des fans de la salade y ne veulent que sa ! Donc je vais tenter aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xobdox a écrit:
ok ^^ bon j'expose mon cas :
Mon pogo est un amoureux de la salade, je lui ai donné pomme, mangue et figue mais à la fin de la journée il reste toujours les fruits mais pas la salade..

Est-ce que je peux donné exclusivement de la salade avec les granulés ?


Le pogona comme beaucoup d'autre on des couleurs qu'il apprécie plus que d'autre en général les aliments de couleurs verte partent bien .
ce que tu peux faire c'est de ne pas donner d'aliment vert pendant quelques jours , qu'il goûte le reste .

si il n'en veulent vraiment pas , il faut variée les aliments de couleurs "vert" en fonction des apport phosphocalcique ( scarole, pissenlit , pourpier ......)



pour les granulés , c'est une grosse arnaque , rare sont les agames qui en mange .dans les rare cas ou les miens en ont manger il y'as fallu que je les détrempe au jus d'orange ou a l'eau .

enfin c'est tout juste bon a nourrir des insectes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vitamines on ma dit plusieurs fois que cela servait à rien d'en donné car ils les assimilent quasiment pas et je pense que je vais en resté à mes fruits et légumes alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...