Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belouga

problème avec un dragon d'eau

Messages recommandés

bonjour je suis debutante sur se forum et je sais pas si je suis au bon endroit j'ai acheter un dragon d'eau il y a un mois tout allais bien jusqu'a avant hière il ne mangeais plus est était prostré sous sont rocher tout les paramètre du vivarium était bon mais par mesure de securiter je l'ai mis dans un vivarium plus petit qui me sert de quarantaine avec les meme paramètre que le grand et miracle il s'est mis sur sa branche et a recommencer a s'interresser a ce qui se passait dehors et a plonger regulièrement dans sont bassin mais toujours pas faim sa c'etait hière matin je le surveillait et vers 17 heurs il est tomber dans l'eau comme il fesait des bruis bizzar je me suis aprocher il tournait en rond comme si il voulait atraper sa queue et na plus bouger je l'ai sortis de l'eau il a convulser deux fois puis est mort je n'ai rien compris pouvez vous méclaires merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne les paramètres des 2 terra après avoir était te présenté s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je n'avait pas compris ou me presenter pour te repondre j'ai aux point chaud 32 point froid 25 28 humiditer 90 sol en coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour belouga c'est pas les oeufs mais un animal marin tout blanc et tres mignon car il a la particulariter de bouger sa tete il me semble qu'il est de la meme famille que la baleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que je ne mis atendais pas j'ai perdu un geko leopar 15 jours après l'avoir acheter mais la je savais qu'il etais condaner car il avais une infection bacterien insoignable a la suite de sa j'ai pris un dragon barbus : zigouigoui (on ne savait pas le sexe) et c'est un mal dorer en pleine forme de 2 ans edemi je ne sais pas si je dois reprendre un dragon d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tombé de la branche dans l'eau? ci c'est le cas je suppose qu'il a peut être fait un plat qui la tué, c'est une hypothèse. Je ne vois pas pourquoi tu ne reprendrai pas de dragon d'eau vu que la mort n'est pas du a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pourtant sauter plusieur fois dans la matiner sans probleme perso je pensait plus a un anerisme car j'ai une souris qui est morte comme sa et ses le veto qui ma donner l'explication je devrait peut etre lui poser la question a l'ocasion et pour l'intant je ne sais meme pas ou m'en procurer un autre car la ou je l'ai acheter il n'en fond plus merci de ton soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange quoi et a quel fréquence ??

Quels sont tes uv et avec quoi humidifie tu le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belouga a écrit:
peus tu me m'expliquer ce que sont tes bebete


moi c'est deux geckos leopards femelles.

Peut tu nous mettre des photos du terra stp Smile

C'est peut être un anévrisme et pas anérisme oui c'est peut être si il est tombé de haut sur laq tête un tromatisme cranien dans ce cas on meurt le lendemain ou dans les heures avenir mais pas forcement sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler xodbox j'ai vraiment du mal avec le forum je repond donc a tes questions: le grand terra est humidifier avec un brumisateur et le petit entre le bac d'eau et les point de chauffage pas besoin d'intervenir par contre je le moillet souvent avec un pulverisateur car il adorait sa. tu pence qu'il se serait percer les typan comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mangeait des sauterelles et des grillons j'attendais qu'ils soit bien aclimater pour lui proposer autre chose, en lampe il a vait un neon ferplaste 0.5 de 18w a 30 cm de sa branche et sur toute la longueur du terra et une chaufante ainssi qu'un cordon sous le bac d'eau je ne peut pas mettre de photo car je sais pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu click sur heberger une image, ensuite parcourire, ouvrire, envoyer sa prend du temps ensuite,trois possibilité de lien, le deuxiéme tu fait copier et tu colle dans le texte.

dans tes reptiles détenus il y a marqué dragon d'eau, tu en a racheté un depuis ou tu as oublié de l'enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut être neurologique ? tu ne l'a pas emené chez le veto quand il n'allait pas bien au début? il n'avait pas de signe phisique etrange (couleur? blessure?)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas du tout à un percement des tympans, peut être un choque termique, là où il était penché était-ce son point chaud, et a combien de degres était l'eau, si tu t'en rapel biensur, je pense à une hydrocution mais bon, renseigne toi auprés d'un vétérinaire il t'aidera surement mieux que nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...