Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

Bouba et son oeil

Messages recommandés

il vient de courser un chat et s'est cogné l'oeil il ne l'ouvre presque plus
je lui ai mis une compresse d'eau fraiche

il a le dessous gonflé

pffffffffffff ça y est chuis inquiéte

demain véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chat ne l'a pas griffé au moins ?
tu pourrais le lui laver avec du sérum phy si besoin .
ne t'inquiète pas ce n'est surement rien par contre la prochaine fois, il risque d'éviter les chats. j'ai une minette que duna d'instinct respectait mais j'avais toujours peur pour ses yeux (les jolis grands yeux des ckc ! ) qu'elle prenne un mauvais coup de patte. d'ailleurs, avant d'aller la chercher, j'avais fait coupe les griffes de mimie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère rien de grave, peut être juste un hématome? Tu nous dis comment s'est passé cette nuit et comment ça va ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, on veut des nouvelles ...
J'ai toujours eu une frousse bleue des chats, à cause de leurs griffes, ils peuvent faire de sérieux dégats ...
J'espère pour Bouba que "ce n'est qu'un hématome"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va bouba ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tout lire, mince !! désolée pour Bouba, espérons que ça ne soit que le choc, moins grave qu'une griffure de chat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie a écrit:
je viens de tout lire, mince !! désolée pour Bouba, espérons que ça ne soit que le choc, moins grave qu'une griffure de chat !!!


oh ! mais vous venez de fêter son anniversaire ! joyeux anniversaire eiden avec un peu de retard ! smi106smi106smi106smi106smi106smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

merci bcp Wink

ce n'est qu'un hématome , ouf !!!!!!!!!!!!!!!!

il s'est mis un sacré pet !!

il adore les chats mais pas sur SON terrain

il a pleuré hier soir je vous dis pas ! donc c'est bon tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! je suis soulagée! Moi la griffe de chat dans l'oeil Elina l'a vécu et je peux vous dire que ça me fait une peur bleue! Heureusement, le chat ne lui avait fait qu'une petite griffure d'un ou deux millimètres mais bon il a fallut que je lui mette du collyre pendant une quinzaine de jours et que je surveille que ça ne gonfle pas. Tout est revenu dans l'ordre. Cependant, ce n'est pas pour autant que ça a calmé les ardeurs d'Elina vis-à-vis de mes chats! Donc, je surveille dès qu'elle s'approche trop des chats et les chats eux font tout pour l'éviter et peut-être aussi pour éviter de lui faire du mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouba va avoir un joli oeil au beurre noir et il va pouvoir se vanter auprès de ses autres compagnons d'avoir fait le Caïd!

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angéle !

c'est clair que j'avais peur qu'en meme temps le chat l'ait griffé car une infection à l'oeil c'est pas top quand meme quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf ! soulagée pour bouba !
et toi, en forme ? pas trop dur la grossesse avec la chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va Sabine , c'est gentil
je suis en arrét donc je peux me reposer et ça c'est chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Mince je viens de voir le sujet, faut dire qu'on est complet en retard sur tout en ce moment sur le forum! lol!
Bon alors tout est bien qui fini bien pour Bouba, tant mieux que ça soit pas une griffure! smi117
il va pouvoir se faire dorlotter à l'oeil maintenant, sacré malin ce Bouba!!! smi121
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle pour bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens seulement de prendre connaissance des soucis de Bouba, et suis contente qu il n est pas été griffé. bouh, les vilains chats.....Bailey joue bcp avec Betty ( la chatte ) , elle est bourrique car le pauvre Bailey couine souvent, mais bon il y retourne..... Maintenant, il est interdit de faire dégriffer les chats, c est consideré comme de la maltraitance comme couper les oreilles ou les queues chez certaines races. Allez Bouba, fais admirer ton oeil a tous les copains, c est toi le caïd. :bisoussss: de Valentine et Bailey .... ( et Betty ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bouba. Tant mieux qu'il aille mieux. Ils sont tout de même bien pleurnichard nos ckc. La mienne est aussi très douillette eet plus on la console plus elle couine. Les coquins !!! Bien contente de savoir que tu est en arrêt et que tu puisse te reposer Vané. Prends soins de toi et de ton bébé.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je n'avais pas compris que tu étais enfin en arrêt vané ! c'est super surtout avec ce temps, tu es mieux de pouvoir rester à l'ombre ( je n'ai pas osé dire au frais ! )
profite bien de ce moment magique de la grossesse; ce petit bout n'est qu'à toi ! moi, je trouve ça extraordinaire ! repose-toi bien et donne nous régulièrement de tes nouvelles et de celles du bb .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour répondre à sabine, oui nos cavaliers sont pleurnichards ! duna commençait à couiner quand le véto lui passait le tampon d'alcool sur la peau avant le vaccin ( c'était froid la pauvre !) ! il était mort de rire et la traitait de chochotte ( c'est un copain et la première fois qu'elle a fait ça , j'ai eu peur et l'ai même regardé de travers en lui demandant ce qu'il lui avait fait pour lui faire aussi mal. je ne la savais pas si couarde ). quand arrivait la piqure alors là carrément elle me sautait dans les bras et ne voulait plus en sortir ! toute une histoire ces visites chez le véto ! en tout cas lui se marrait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

oui je suis arrétée depuis la 12iéme semaine , c'est un peu difficile , sauf là depuis quelques temps car je fatigue vraiment vite.

j'ai eu mal au ventre toute la nuit , si ça ne s'arrange pas nous irons ce soir consulter

bisous et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que ça va mieux et tiens nous au courant ce soir si tu vas voir le toubib smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
consulte; il vaut mieux pour rien que trop attendre .
on attend de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je vous dirais ce soir , si ça dure Yohan m'amménera , moi jpeux pas conduire dc j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

je suis restée allongée et ça va mieux

j'ai rdv jeudi chez la sage-femme ...


bébé bouge bien donc je pense que ça va .

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors t'as pas eu besoin d'aller chez le toubib ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas voulu aller à la mater , quand je ne bouge pas je ne souffre pas , donc je reste tranquille

si vraiment dans les jours qui viennent les douleurs persistent alors j'irais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc Vané, j'avais pas fait attention à la photo de ton Avatar: c'est Bouba quand il était petit? Qu'est-ce qu'il était choupinet! Quelle petite frimousse malicieuse! Je craque! smi47

Bisous et repose-toi 1 max même si j'imagine à quel point ce doit-être difficile de rester allongée tout le temps! Courage ma Vané!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon si ça s'arrange quand tu te reposes, ce ne doit pas être bien grave ! mais par contre respecte le repos; ces contractions ce sont le signal d'alarme pour te dire : j'ai besoin de repos ! écoute ce petit signal et tout ira bien . ne fais pas comme moi; j'ai un métier assez physique ( kiné ) mais aussi j'ai eu 2 prémas; un à 35 et l'autre à 36 semaines de grossesse. j'ai eu beaucoup de chance, ils allaient bien mais j'aurais pu avoir moins de chance. arrivée à 16h, j'avais tous les jours des contractions et ce dès le 4ème mois ; je pense que pour moi, ça voulait dire que ça suffisait qu'il fallait me reposer mais les rendez-vous étant là...alors stp ne fais pas comme moi; repose-toi bien.
je vois que tu vas bientôt passer ton écho morpho, j'espère qu'ils t'ont dit de prendre une cassette vidéo pour filmer l'écho; je trouve que c'est un super souvenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi une cassette de cette écho. C'est vrai que c'est génial, surtout quand tu montreras ces images à ton enfant plut tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...