Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aymerickgecko

terraruim de mon gecko

Messages recommandés

C'est bien, mais je trouve que ce terrarium manque un peu de décors, même si tu as fait l'essentiel (les cachettes et les plantes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enléve le cactus, plus de branches a mon avis tu peu aussi faire des monticules de caillou collé entre eux avec du cylicones... Les reste c'est celon tes gout ci ton vivarium te plaît laisse le ainsi mais enléve le cactus ci il a des pics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le substrat n'est pâs top non plus, pour le meme prix tu peux prendre de l'escavator de chez zoomed qui te permet de faire des reliefs, crée des cachettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends une boite en plastic, tu la remplis de tourbe et tu l'humidifie, c'est primordiale pour cette espèce, pour le reste tout a l air ok Wink

Quel type de néon utilises tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien ton terra oui la boite a mue ( humidité ) ils adore sa c indispensable des fois il dorme dedans et il mue plus facilement avec cela a ce que l'on ma dit sinon les decor tu peut mettre des bateau pour aquarium ou un cactus mais en statuette au moin il y a pas de microbe avec la terre qui ce trouve dans le pot il y a plein de façon de le décoré =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oublie pas de mettre l eau du cote froid du terra !!! pas sous la lampe !!apres trop d humiditer ok tres joli ton terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...